21-Oct-16 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud : "Nous ne sommes pas le Qatar"
Annonce
21-Oct-16 11:48
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud : "Nous ne sommes pas le Qatar"
il nous faut trouver l'alternative à la politique du qatar et de paris...avec des valeurs qui représentent le club,la ville,la région...ne pas aller sur le meme terrain,parce qu'on ne pourra lutter économiquement parlant.Par contre sportivement...
21-Oct-16 12:25
- Vasco93
- Membre
-

l'Athletico Madrid c'est pas la Qatar et sur le terrain t'as pas des stars à 50 millions d'euros pièces quand ils les ont acheté et pourtant...Séville idem..Dortmund idem..etc..donc arrêtons avec les moyens du PSG, tu peux avoir un grand club et de grands résultats si tu sais t'y prendre, pour l'instant les débuts de Mc Court et Eyraud c'est un sans faute à tous les niveaux, recrutement, com, tout est bon, en plus ils sont dit qu'ils allaient prendre leur temps pour le DS c'est parfait on est pas dans l'urgence vu qu'on en a jamais eu, Garcia connait l'effectif actuel et je pense que si il est venu c'est qu'il sait qu'avec cet effectif et dans notre L1 tu peux déjà avoir une bonne équipe
Dernière modification par Vasco93 (21-Oct-16 12:27)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-Oct-16 12:44
- Derfman
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
l'Athletico Madrid c'est pas la Qatar et sur le terrain t'as pas des stars à 50 millions d'euros pièces quand ils les ont acheté et pourtant...Séville idem..Dortmund idem..etc..donc arrêtons avec les moyens du PSG, tu peux avoir un grand club et de grands résultats si tu sais t'y prendre, pour l'instant les débuts de Mc Court et Eyraud c'est un sans faute à tous les niveaux, recrutement, com, tout est bon, en plus ils sont dit qu'ils allaient prendre leur temps pour le DS c'est parfait on est pas dans l'urgence vu qu'on en a jamais eu, Garcia connait l'effectif actuel et je pense que si il est venu c'est qu'il sait qu'avec cet effectif et dans notre L1 tu peux déjà avoir une bonne équipe
Je partage totalement ton avis Vasco. J'ajouterai aussi que si Garcia s'est engagé c'est aussi qu'il a du avoir des assurances sur des moyens futurs qui lui seront donnés pour bâtir une équipe compétitive.
21-Oct-16 13:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec vous 3.
Ce qui est fondamental n'est pas de ressembler au Qatar mais plutôt d'être cohérent par rapport au contexte local.
Jusqu'à maintenant, ils sont en phase totale avec ce qu'ils disent, ça me plaît et ça change beaucoup avec les LD...
L'argent ne sera jamais utilisé pour semer la zizanie en interne mais plutôt de la compétence...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Oct-16 14:11
- ommilano
- Membre
-

exactement,les gars...et ça part pour etre fait avec réflexion,et logique...enfin ! ce qui est la norme.