21-Oct-16 16:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa avec Lopez au LOSC ?

Bielsa avec Lopez au LOSC ?
D'après Canal+, Marcelo Bielsa a visité les installations du LOSC, il y a trois semaines. Il pourrait rejoindre les rangs du club nordiste, avec Gérard Lopez et Luis Campos....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Oct-16 16:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Bielsa avec Lopez au LOSC ?

L'attachement de Bielsa pour L'OM ? Ca c'est du fantasme ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Oct-16 17:16

Derfman
Membre

Finalement j'espère presque que le trio LOPEZ/CAMPOS/BIELSA prenne le contrôle de Lille (même si je pense que cela est fort peu probable et je ne vois pas trop comment ces personnalités pourraient fonctionner ensemble) ... car cela aurait un triple avantage pour les supporters de l'OM si le projet venait à devenir un fiasco de relativiser et de 1/ ne pas regretter un investisseur miraculeux, Lopez, qui pour moi est plus dans le domaine des promesses que dans la réalité (il voulait tout de même acheter l'OM à crédit sur plusieurs années... çela laisse songeur quand on lit ici ceux qui crachent sur les 200 millions de cash promis par FMC) 2/ ne pas regretter Campos,  un directeur sportif envahissant qui dans le but de faire des bénéfices entretient des rapports ambigus avec certains agents et et dont la logique sportive s'efface souvent au bénéfice d'une logique financière et de son intérêt personnel  3/ d'enfin tuer un peu l'image de messie qui colle à Bielsa pour éviter que dans 20 ans, si on termine deuxième du championnat, certains réclament encore le retour d'El Loco à l'OM

21-Oct-16 17:17

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

si c'est vrais qu'il y aille moi perso ça me touche pas on a Rudy maintenant.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

21-Oct-16 17:30

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Derfman a écrit :

Finalement j'espère presque que le trio LOPEZ/CAMPOS/BIELSA prenne le contrôle de Lille (même si je pense que cela est fort peu probable et je ne vois pas trop comment ces personnalités pourraient fonctionner ensemble) ... car cela aurait un triple avantage pour les supporters de l'OM si le projet venait à devenir un fiasco de relativiser et de 1/ ne pas regretter un investisseur miraculeux, Lopez, qui pour moi est plus dans le domaine des promesses que dans la réalité (il voulait tout de même acheter l'OM à crédit sur plusieurs années... çela laisse songeur quand on lit ici ceux qui crachent sur les 200 millions de cash promis par FMC) 2/ ne pas regretter Campos,  un directeur sportif envahissant qui dans le but de faire des bénéfices entretient des rapports ambigus avec certains agents et et dont la logique sportive s'efface souvent au bénéfice d'une logique financière et de son intérêt personnel  3/ d'enfin tuer un peu l'image de messie qui colle à Bielsa pour éviter que dans 20 ans, si on termine deuxième du championnat, certains réclament encore le retour d'El Loco à l'OM

Et s'il est champion avec Bielsa?  lol

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

21-Oct-16 17:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Impossible que Campos et Bielsa s'entendent alors qu'ils sont 2 personnalités intransigeantes.
De plus, quand on connaît un peu l'environnement local pépère lillois, rien à voir avec l'environnement local explosif marseillais, 2 mondes opposés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Oct-16 17:37

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Vlad78 a écrit :

Derfman a écrit :

vlad

hé ben tant pis c'est la vie. neutral

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

21-Oct-16 17:44

taureau
 Exclu

et alors, il sera toujours temps de le récupérer le 31 janvier ,quand il aura tapé campos coupable d ètre entré sans autorisation dans son vestiaire

21-Oct-16 17:46

Derfman
Membre

Vlad78 a écrit :

vlad

je serai content pour les lillois smile  ... car je n'ai rien contre le LOSC et son public ... ils méritent d'avoir une belle équipe ... et  cela voudra aussi dire qu'on aura vu du spectacle en ligue 1.

Quant à Bielsa, c'est un peu comme une copine de jeunesse ... si j'ai passé à un moment de ma vie du bon temps avec elle et qu'elle m'a ensuite largué comme une vieille chaussette ... je conserve à l'esprit les bons moments mais je ne vais pas passer toute ma vie à regretter et espérer son retour. Je passe à autre chose et j'évite de me morfondre dans le passé pour ne pas louper qui me permettrait de vivre une histoire encore plus belle et durable dans l'avenir.

21-Oct-16 18:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bielsa à Lille, pour redonner une seconde jeunesse à Mavuba smile

21-Oct-16 18:30

Patatinho
Membre

200% d'accord avec Derfman ! Bielsa nous a largué du jour et lendemain alors basta ! passons à autre chose...

Nous concernant, je crois clairement qu'il est plus envisageable de construire un projet cohérent de montée en puissance de l'OM avec Rudi Garcia qu'avec El Loco dont on ne saura pas à chaque match s'il sera toujours là le match d'après si un truc ne lui a pas plu la veille...
Dans le discours, Mc Court n'a pas l'air d'être le genre de personne à construire un projet avec quelqu'un qui peut lui claquer entre les mains à tout moment, en fonction de son humeur... Soyons sérieux.

Et puis pour finir, je pense que la plupart des supporters olympiens veulent revoir un style de jeu porté sur le collectif, le bloc équipe, etc. Ça tombe bien car c'est exactement ce que Rudi Garcia a mis en place au Mans et au LOSC !  smile
Bielsa ça a été bien 4 mois... quand au bout de 8 mois tu joues toujours avec le même 11 type cramé de chez cramé depuis 4 mois bah tu ne gagnes plus qu'1/5 match... Pas vraiment "champion project" tout ça... Et quand tu voyais les entraîneurs qui nous mettaient la misère semaine après semaine avec le même 4-4-2 en losange sans que Bielsa réagisse match après match... pas envie de revoir ça une 2ème fois honnêtement...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

21-Oct-16 20:56

Vasco93
Membre

ben moi je lui dis bonne chance Marcelo si il y va et bienvenue Rudy tu es notre coach idéal et on croit en toi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Oct-16 22:44

warrior
The Last Samurai

Je ne dirais jamais de mal de Bielsa (il a mis de la vie pendant 1 an dans un club en sale état, et aussi il a mis en lumière tout le manque de professionnalisme en place à l'époque, comment lui en vouloir... déjà pouvait-on se le permettre vu les années à manger notre pain noir avec le peu de moyens et les briseurs de rêves aux commandes)donc si c'est véridique, ça ne fera que du bien à la L1... et puis il ne faut pas oublier, on est fou de Bielsa, mais lui est ce que c'est dans sa philosophie de s'attacher à un club (je pense à Bilbao par exemple)...
J'aurais beaucoup aimé qu'il revienne chez nous, mais dorénavant il faut que l'on soit à fond pour les nouveaux dirigeants qui ont un plan sur plusieurs années, autant leur faire confiance.

Sinon, pour revenir à Lopez, ça me rappelle encore le fameux "club de mon coeur", le retournage de veste habituel non?
Que penser de sa méthode, on dirait un Aulas bis qui tente de nous mettre des batons dans les roues...
Comme maintenant on va leur faire de l'ombre quoi qu'il arrive  big_smile

Dernière modification par warrior (21-Oct-16 22:45)

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

22-Oct-16 06:19

XIII_OM
 Exclu

Campos / Bielsa c'est plutôt risqué comme association.
Bielsa veut choisir ses joueurs, diriger son groupe comme il le souhaite, et que personne n'interfère dans sa gestion..

Campos veut tout diriger aussi des joueurs choisis a l'entraîneur en passant par le staff

Non les 2 bonhommes sont incompatibles..
De plus Campos veut placer des entraîneurs de son clan...

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous