21-Oct-16 16:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia parle du brassard et du recrutement

Garcia parle du brassard et du recrutement
Lors de l'intersaison, le groupe olympien a décidé de confier le brassard à Lassana Diarra. En conférence de presse, Rudi Garcia a indiqué qu'il n'excluait pas de le donner à un autre joueur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Oct-16 16:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garcia parle du brassard et du recrutement

Que du bons sens !!!
Entièrement raison d'attendre des échanges avec les joueurs avant de décider qui en capitanat. Tout dépendra donc de ce que lui dira Lass.
Idem pour l'attente avant de bien maîtriser les failles aux différentes lignes.
De toute manière, le mercato n'est pas pour demain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Oct-16 17:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Couille posée genre "chez moi, y'a pas de stars a part le club", projet qualifié de "fantastique" .... Putain, on a un vrai club de nouveau les gars ! Ca fait tt drole.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Oct-16 17:56

taureau
 Exclu

a la fois, le type vient a peine de signer .tu l'imagine dire tout repose sur cette tafiole de lass par ce que le projet est merdique ,et il y à pas un sou, pas vraiment . ont à un super entraineur ,mais j'attendrai de voir les changement tactique,de mentalité des joueurs et enfin de vrais conf de presse avec une analyse qui reflète les matchs , et pas ou ont nous prend pour des c...

Dernière modification par taureau (21-Oct-16 18:01)

21-Oct-16 18:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Rudi dès la première conférence de presse en Italie, il s'était mis tout le monde dans la poche.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous