24-Oct-16 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gomis : "Un Marseille à l'accent italien"

Gomis : "Un Marseille à l'accent italien"
En zone mixte, Bafétimbi Gomis, qui portait le brassard dimanche soir, a confié sa satisfaction. Il estime que le groupe a su mettre en application les consignes de Rudi Garcia....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Oct-16 10:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Gomis : "Un Marseille à l'accent italien"

M'étonnerait que si l'équipe continue à bien respecter les consignes, on soit encore à 3 pts des relégables d'ici fin décembre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Oct-16 10:38

yo pizza jump
Membre

ouais en tout cas j'espère que ce système de jeu n'était valable que pour hier soir, car on va se faire chier sinon! mais je le pense car Garcia est un coach assez offensif me semble t'il. en tout cas c'est un bon point ramené du parc et on est loin de la raclée annoncée par certains...

24-Oct-16 11:15

Vasco93
Membre

tu peux jouer offensivement dans un 352 c'est pas le systeme qui est en cause mais l'animation que les joueurs en font, en deux jours tu peux pas mettre ça en place Garcia découvre ses joueurs ils n'ont pas joue dans ce systeme avant, rappelez vous ce que Paris a fait du 352 contre MCity, hier les joueurs de l'OM ont montré une grande intelligence dans l'application du systeme et rien que ça c'est encourageant pour la suite, on a des joueurs intelligents et receptifs

Dernière modification par Vasco93 (24-Oct-16 11:16)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Oct-16 20:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout à fait !!!
Mais c'était pas un 352 mais un 532 ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous