25-Oct-16 08:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Sakai sur le départ ?
Annonce
25-Oct-16 09:02
- boli1993
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Sakai sur le départ ?
C'est pas le meilleur défenseur latéral du monde, mais par contre s'il part on n'a plus dégun !
Enfin j'imagine qu'on trouvera une solution de remplacement... J'ai encore simplement du mal à me faire à l'idée que l'ère Louis Dreyfus est terminée et qu'on ne fait plus les choses à l'arrachée. :o
Dernière modification par boli1993 (25-Oct-16 09:04)
25-Oct-16 09:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
S'il part, il faudra forcément le remplacer par un joueur d'un niveau plus élevé...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Oct-16 11:00
Clair et arrêter de faire du bricolage avec des joueurs en prêt (sans OA ou avec des OA à des prix nawak) ou des joueurs en fin de contrats dont personne ne veut.
25-Oct-16 11:26
- jayjaythomino
- Intermittent du Football
-

- Lieu: cherbourg
Rachetez Aspilicueta!
Om Champions Project Gooooo!!!
25-Oct-16 12:16
- Patatinho
- Membre
-

Aux 2 postes de latéraux, il nous faut des joueurs avec de la grinta. Si on joue le plus souvent en 4-3-3 avec 2 ailiers (Clinton et Thauvin), il n'est pas forcément utile d'avoir des latéraux portés sur l'offensive mais plutôt des tauliers capables de sécuriser leur couloir respectif. Ce qui permettrait en outre de soulager le replacement défensif de nos 2 ailiers et se concentrer plutôt sur la projection vers l'avant lorsque nous sommes en phase offensive.
Enfin comptons sur Rudi Garcia pour trouver les profils idoines afin de recruter les joueurs qui s'adapteront au mieux au schéma tactique qu'il mettra en place le plus souvent. ;-)
L'avantage c'est que tout est à construire et Rudi Garcia devrait obtenir une enveloppe qui lui permettra de cibler les bons profils.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
25-Oct-16 12:58
S'il part faudra 2 renforts, faut le garder pour le banc. Fanni ne peut plus jouer à ce poste là.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
25-Oct-16 14:17
- Otis
- Membre
-

Dommage moi j'aime bien il est méritant il se bat.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
25-Oct-16 17:41
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
C'est quand même singulier cette envie de départ alors qu'il joue tous les matchs. On l'aura mal accueilli, je ne vois pas d'autre explication. Ça ne m'étonnerait pas qu'on soit plus ouverts aux joueurs exotiques en Allemagne.
S'il ne se sent pas bien, qu'il parte ou ça rejaillira sur ses performances.
Jacques-Henri casse-toi !
25-Oct-16 18:36
- wisdom
Exclu-

Leffe du Nord a écrit :
S'il part, il faudra forcément le remplacer par un joueur d'un niveau plus élevé...
euh en fait meme s'il part pas