25-Oct-16 08:45
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif
tout le monde veut des vieilles gloires, mais quand elles sont là plus personne les saque ^^
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
25-Oct-16 09:36
- the_shark
- Membre
rasta70 a écrit :
Grande basilou
Ton coup de tête restera à jamais gravé dans le marbre
Oui, un peu de reconnaissance quand même !
25-Oct-16 10:09
- Mac100s
- Exclu
- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
Il dit pas mal de connerie mais la ou je le rejoins c'est sur la possibilité d'arracher le podium, la L1 ca tient a rien et en 4/5 journées tout peut changer niveau classement, il nous faut juste faire un beau parcours jusqu'à la treve pour rester en embuscade derriere le pelloton de tête et avec 2/3 renforts de qualités on pourra peut etre avoir une bonne surprise.
25-Oct-16 10:15
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Cest fou mais plus je l'entends et le voit et plus il m'énerve.
En gros, il ne sert strictement à rien.
Team Seksou
25-Oct-16 10:32
- kace
- Membre
littlespir a écrit :
tout le monde veut des vieilles gloires, mais quand elles sont là plus personne les saque ^^
comme qui d'autre par exemple ?
25-Oct-16 10:37
- Mafioso
- Exclu
- Lieu: En direct de Rome
Ce que je dis n'engage que moi, et si ca se trouve est une grosse connerie, mais j'ai le pressentiment que Boli va nous faire chier comme Anigo
C'e Solo l'italia
25-Oct-16 11:44
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
kace a écrit :
littlespir a écrit :
comme qui d'autre par exemple ?
Moi ce qui me dérange le plus avec Basile, c'est qu'il n'est pas futé.
Vieille gloire avec l'oeil qui brille ? Völler est le 1 er nom qui me vient à l'esprit, un renard des surfaces est toujours futé, mais bon il est en poste à Leverkusen...
Heinze a le profil qui me plairait.
Moser scout au Brésil ?
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
25-Oct-16 11:52
Ravanelli, Pires, Voller, Boksic, Drogba, Van Buyten... des gars qui ont la classe sur et en dehors du terrain et qui ont une véritable renommée internationale.
25-Oct-16 12:03
- hono
- Membre
Drogba?
C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une vieille gloire de l'OM, je dirais plus de Chelsea...
Il est resté qu'un an chez nous
Sinon y'a Amoros aussi qui serait pas mal
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
25-Oct-16 12:05
hono a écrit :
Drogba?
C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une vieille gloire de l'OM, je dirais plus de Chelsea...
Sinon y'a Amoros aussi qui serait pas mal
franchement...
25-Oct-16 12:08
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Swat a écrit :
hono a écrit :
Drogba?
Sinon y'a Amoros aussi qui serait pas malfranchement...
Il a raison pour Drogba. Le mec n'a jamais fait d'effort pour revenir et maintenant qu'il y a des ronds on va le faire revenir???
Perso j'en veux pas, qu'il aille faire ambassadeur en Chine dans son club de cœur.
25-Oct-16 12:11
Lorenzoboc a écrit :
Swat a écrit :
hono a écrit :
Drogba?
Il a raison pour Drogba. Le mec n'a jamais fait d'effort pour revenir et maintenant qu'il y a des ronds on va le faire revenir???
Perso j'en veux pas, qu'il aille faire ambassadeur en Chine dans son club de cœur.
Soit, mais c'est quand meme une légende de l'OM, plus de Chelsea d'accord, mais quand meme. Il a soulevé les foules comme personne ici. Il n'a passé qu'un an mais pour moi c'est une légende, j'ai vibré comme jamais au stade avec lui. Et j'y allais au début des années 90 aussi au stade quand j'étais minot.
25-Oct-16 12:13
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Swat a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Swat a écrit :
franchement...Il a raison pour Drogba. Le mec n'a jamais fait d'effort pour revenir et maintenant qu'il y a des ronds on va le faire revenir???
Perso j'en veux pas, qu'il aille faire ambassadeur en Chine dans son club de cœur.Soit, mais c'est quand meme une légende de l'OM, plus de Chelsea d'accord, mais quand meme. Il a soulevé les foules comme personne ici. Il n'a passé qu'un an mais pour moi c'est une légende, j'ai vibré comme jamais au stade avec lui. Et j'y allais au début des années 90 aussi au stade quand j'étais minot.
Je ne dis pas le contraire. Cette année 2004 j'ai vraiment kiffé aussi mais là il m'a bien gavé. Pourtant comme beaucoup j'ai cru à son retour, son amour du club etc... Mais c'est finit, il m'a écœuré.
25-Oct-16 12:32
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Lorenzoboc a écrit :
Swat a écrit :
hono a écrit :
Drogba?
Vous allez fort les gars !
Drogba était clairement au somment de son talent mais vous vouliez qu'il revienne au club alors qu'il était au top.
A ce moment là, demandons à Nasri de devenir notre ambassadeur, ou André Pierre Gignac !
Team Seksou
25-Oct-16 12:35
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Swat a écrit :
Ravanelli, Pires, Voller, Boksic, Drogba, Van Buyten... des gars qui ont la classe sur et en dehors du terrain et qui ont une véritable renommée internationale.
qui serviraient à quoi?
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
25-Oct-16 12:38
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Danton93 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Swat a écrit :
franchement...Il a raison pour Drogba. Le mec n'a jamais fait d'effort pour revenir et maintenant qu'il y a des ronds on va le faire revenir???
Perso j'en veux pas, qu'il aille faire ambassadeur en Chine dans son club de cœur.Vous allez fort les gars !
Drogba était clairement au somment de son talent mais vous vouliez qu'il revienne au club alors qu'il était au top.
A ce moment là, demandons à Nasri de devenir notre ambassadeur, ou André Pierre Gignac !
Nasri j'espère qu'il ne reviendra jamais.
25-Oct-16 12:39
- Lorenzoboc
- maison de la presse
littlespir a écrit :
Swat a écrit :
qui serviraient à quoi?
Voilà c'est ça surtout. Si c'est pour se montrer de temps en temps en tribune ça sert pas à grand chose.
25-Oct-16 12:45
Swat a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Swat a écrit :
Perso j'en veux pas, qu'il aille faire ambassadeur en Chine dans son club de cœur.Soit, mais c'est quand meme une légende de l'OM, plus de Chelsea d'accord, mais quand meme. Il a soulevé les foules comme personne ici. Il n'a passé qu'un an mais pour moi c'est une légende, j'ai vibré comme jamais au stade avec lui. Et j'y allais au début des années 90 aussi au stade quand j'étais minot.
Hé bé tu devais vraiment être minot ^^
Pelé, Waddle, Papin... Ouais là, parlons légende !
Drogba a été monstrueux en 2004 chez nous bien sûr, c'était halucinant qu'il explose chez nous ... Mais une année seulement. Niang mérite bien plus un statut de "pseudo légende" que Drogba. Mandanda aussi ! Et Barthez, qui reviens 10 ans aprés donner une victoire aux tirs aux buts à l'OM.
DD, il est resté un an, il n'a rien gagné. IL a été un rayon de soleil dans un océan de médiocrité. Une jolie compilation vidéo. Faut pas abuser non plus.
Drogba ? A côté de Deschamps, c'est qui pour l'OM ? Dégun.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Oct-16 13:06
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
- Lieu: Endoume
Lorenzoboc a écrit :
Swat a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Je ne dis pas le contraire. Cette année 2004 j'ai vraiment kiffé aussi mais là il m'a bien gavé. Pourtant comme beaucoup j'ai cru à son retour, son amour du club etc... Mais c'est finit, il m'a écœuré.
Çe qui m'a le plus dégoûté c'est cette campagne de pub pour Kaporal "Drogba revient à marseille", placardé sur tout les murs de la ville, pour ca aussi il à gagner de l'argent....
Lui une légende??