Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM en pole dans le dossier Depay ?
26-Oct-16 11:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM en pole dans le dossier Depay ?
26-Oct-16 11:59
Re: [NEWS] Mercato : l'OM en pole dans le dossier Depay ?
Après quelques recherches, c'est un ailier gauche droitier qui peut aussi occuper le côté droit et l'axe.
26-Oct-16 12:13
Il a déjà un virage acquis à sa cause
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
26-Oct-16 12:43
- Kourbis
- Membre
-

Mettez le prix et achetez le.
Autre chose que Bouna Sarr.
26-Oct-16 12:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très bon choix !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Oct-16 12:50
- Aaron
- Membre
-

on peut proposer bouna en échange histoire de faire baisser le prix d'une centaine d'euros.
26-Oct-16 13:37
- blanka6
- Membre
-

He bien, meme si ce n'est qu'un rumeur ca change un peu le niveau.Il serait à la place de Alessandrini ou Sarr?
26-Oct-16 14:18
- Jeremloveom
- Membre
-

OMAT : Tu m'as bien fait rire 
26-Oct-16 14:32
- QuestCeQuiA
- Membre
-

blanka6 a écrit :
He bien, meme si ce n'est qu'un rumeur ca change un peu le niveau.Il serait à la place de Alessandrini ou Sarr?
Pas confiance, ont veux des mec qui ce bouge le cul et ça n'a pas l'air du cas pour lui. Surcoté je pense, mais en effet les nom qui commen à apparaître donne du baume au cœur.
26-Oct-16 15:50
- Katoh
- El Guaje
-

Aaron a écrit :
on peut proposer bouna en échange histoire de faire baisser le prix d'une centaine d'euros.

26-Oct-16 16:35
Putain, si Nice est vraiment dessus, c'est qu'il va falloir réellement et durablement compter avec eux.... Ou comment cette L1 va passer d'un niveau D1 écossaise à l'élite Européen....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
26-Oct-16 17:46
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Là, ce serait déjà un premier pari (avec le taux de risque que cela induit, vu le coût certainement élevé). Il fait partie de ces joueurs qui n'ont pas vraiment réussi à Manchester, Kagawa, Falcao, Di Maria, etc. Et quand on voit leurs carrières après leur passage à Old Trafford, ce n'est pas si prometteur.
Bien sûr, on ferait un très bon coup si on arrivait à le remettre sur pied. Mais c'est de l'ordre de l'hypothèse, et nous autres supporters sommes encore traumatisés par les paris perdants de Labrune, je crois !
bongo a écrit :
Putain, si Nice est vraiment dessus, c'est qu'il va falloir réellement et durablement compter avec eux.... Ou comment cette L1 va passer d'un niveau D1 écossaise à l'élite Européen....
Oui, si Nice a les moyens de s'offrir un tel joueur avec son salaire, c'est quand même... inquiétant ? Que Lyon en soit capable, c'est une chose, mais on a l'habitude de devoir rivaliser avec eux. Ils ont toujours été là (depuis 15 ans, du moins). Là, Nice s'ajoute et va rendre encore plus chères les places en C1.
Jacques-Henri casse-toi !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM en pole dans le dossier Depay ?