27-Oct-16 14:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud va rencontrer Papin
Annonce
27-Oct-16 15:30
- Patatinho
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud va rencontrer Papin
Il a tout compris JHE visiblement ! L'OM est une institution et partant de là, il est tout aussi important d'y voir figurer des anciennes stars qui ont marqué l'Histoire, l'identité et l'ADN du club.
Ça fait plaisir de voir que les dirigeants sont sensibles à cela. 
Dernière modification par Patatinho (27-Oct-16 15:30)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
27-Oct-16 16:55
- las8
- Membre
Nickel, depuis longtemps je voulais que l'OM nous ramène Papin pour faire du spécifique avec les attaquants des U17 jusqu'aux pros
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
27-Oct-16 17:31
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Je ne le voulais pas entraîneur, mais s'il prend en charge nos attaquants, que ce soient les pros ou les jeunes, ce serait parfait. Et là encore, c'est un nom qui débarquerait à la commanderie, un Ballon d'or mondialement connu. Ça aurait vraiment de la gueule et pourrait s'avérer utile en vue d'attirer des joueurs.
Jacques-Henri casse-toi !
27-Oct-16 17:59
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
J'apprecie beaucoup l'homme mais on ne peux pas dire qu'il ait fait grand chose depuis la fin de sa carrière.
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
27-Oct-16 18:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Partage total avec cette dernière phrase : "On peut penser que le retour des anciens est important, à la fois pour l'image du club, mais aussi pour la transmission de la culture et des valeurs."
La venue des anciens doit surtout porter sur cet aspect. Ce qui n'empêche pas la venue de JPP pour travailler avec les attaquants...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »