28-Oct-16 18:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] JPP de retour à l'OM ? Dugarry valide complètement

JPP de retour à l'OM ? Dugarry valide complètement
Au micro de RMC, Christophe Dugarry s'est réjoui de la possibilité d'un retour de Jean-Pierre Papin à l'OM. Le nouveu consultant de la radio estime que les dirigeants phocéens auraient dû penser à l'attaquant depuis bien longtemps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Oct-16 18:33

taureau
 Exclu

Re: [NEWS] JPP de retour à l'OM ? Dugarry valide complètement

d accord avec lui , sauf pour :(seul ballon d'or marseillais)mais seul ballon d'or français pour un joueur évoluant en france. a jamais les premier et pas que pour la coupe neutral  .

Dernière modification par taureau (28-Oct-16 18:35)

28-Oct-16 20:29

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

J'espère qu'on l'engagera comme entraîneur des attaquants, c'est un peu le fantasme collectif depuis des années. Depuis son époque, le football a changé et les vrais 9 tendent à se raréfier, mais il y a bien une chose que Papin doit être en mesure d'inculquer, c'est le sens du but. En proposant aux joueurs les exercices auxquels il s'astreignait lui-même de son temps. Reste à voir s'il serait plus efficace à la formation ou dans l'équipe A.

Jacques-Henri casse-toi !

29-Oct-16 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En totale adéquation avec les propos de Duga...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous