Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 0-0 Bordeaux : il va falloir être patient
30-Oct-16 22:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 0-0 Bordeaux : il va falloir être patient
Annonce
30-Oct-16 22:56
Re: [EDITO] OM 0-0 Bordeaux : il va falloir être patient
Sans le public, je crois qu'on l'aurait perdu ce match. J'espère qu'il va continuer à répondre présent !
30-Oct-16 22:59
- Vasco93
- Membre
-

equipe sans vécu collectif et qui manque de talent et puis un niveau technique général pas homogène, je lui souhaite bon courage à Garcia la saison sera longue même avec Mc Court mais bon le truc positif c'est que les nouveaux proprios ont vu le potentiel du club au niveau spectateur, quand tu as 55000 personnes pour voir une purge tu peux imaginer un stade plein à chaque match quand tu auras une équipe avec quelques bons joueurs capable de faire lever les foules
Dernière modification par Vasco93 (30-Oct-16 23:00)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Oct-16 00:37
- Patatinho
- Membre
-

A part Thauvin, ça manque effectivement cruellement de talent devant... S'il faut compter sur Bouna Sarr ou Iseka pour en mettre un, on peut attendre longtemps...
Espérons que les blessés se remettront vite !
En effet, je reste convaincu que Njie aurait fait mal à cette défense bordelaise avec Pallois dont la finesse et la technique rappelle clairement celle d'un certain Puygrenier !...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
31-Oct-16 09:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Nous n'avons pas de vrais latéraux. Nos 3 au milieu ne tiendront pas toute la saison, s'il ne reste qu'à 3, avec ces 2 jeunes.
Quant à l'attaque, il nous manque un vrai tueur...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 0-0 Bordeaux : il va falloir être patient