01-Nov-16 15:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Roustan balance (déjà) un petit tacle à Garcia

Roustan balance (déjà) un petit tacle à Garcia
Rudi Garcia peut-il obtenir des résultats rapides avec cet effectif ? Didier Roustan le pense. Sur la chaîne de télévision de L'Équipe, le journaliste a estimé que la presse s'était montrée trop indulgente avec le nouveau technicien de l'OM, après le match contre Bordeaux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Nov-16 15:57

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Roustan balance (déjà) un petit tacle à Garcia

où est ce qu'il balance un tacle?
"on ne peut jeter la pierre à garcia car ça fait 10 jours qu'il est là"
vous déformez les propos de roustan,mais,par contre   menes nous livre son analyse toutes les semaines...

Dernière modification par ommilano (01-Nov-16 15:59)

01-Nov-16 16:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Si face à Bordeaux, c'est Passi le coach, on le massacre !

Perso, ce qui me choque le plus, c'est que certains arrivent encore à consoler Passi ! o__o
Roustan a dû zapper un paquet d'épisodes de ce lèche-boul entre le Classico perdu en finale de CdF et l'avant Classico d'octobre dernier…
Ses coachings honteux, voire même suspects, sans oublier tous ses discours à nous vendre ce « projet MLD »…
Les Passi, Labrune, Anigo, MLD, etc… plus jamais !
sad

01-Nov-16 17:25

Vasco93
Membre

en fait ce que regrettait Roustan c'est que pour ce stade plein et ce premier match de l'ere Mc Court au vélodrôme les joueurs ne se sont pas défoncés comme l'ont fait les Toulousains par exemple qui ont littéralement éttouffés les lyonnais par un pressing de malade pendant plus d'une heure et c'est vrai que ça tu as pas besoin d'avoir des vedettes pour le faire

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Nov-16 18:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord, mais on a l'impression que l'équipe a du mal à tenir un match complet...
Est-ce le syndrome de la défaite en fin de match ou est-ce déjà de la fatigue ?...
Tout dépend de la préparation de cet été...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Nov-16 18:46

ommilano
Membre

j'ai bien peur,qu'en se livrant plus,et avec nos moyens du moment,on perdait le match...et pour la première ça la foutait mal...

Dernière modification par ommilano (01-Nov-16 18:47)

01-Nov-16 19:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Les à peu près 22 joueurs réguliers (dont 4-5 absents) :
Pelé, Samba
Bedimo, Doria, Fanni, Hubocan, Rekik, Rolando et Sakai
Diaby, Diarra, Vainqueur et Zambo Anguissa
Alessandrini, Cabella, Lopez, Machach, Sarr et Thauvin
Gomis, Leya Iseka, et Njie

On n'avait carrément aucun vrai AC digne de ce nom sur les 90 minutes !
Moi, j'aurais bien vu cette compo au vu de nos joueurs absents (et sachant que j'ai donc déjà vu le match qui date déjà de 2 jours !) :

Code:

Pelé

Doria  Rolando
Fanni                Bedimo
    Z. Anguissa Diarra

Aless     Lopez     Cabella
         Thauvin

Le banc :
Samba, Rekik, Hubocan, Machach, Sarr, Leya Iseka, Gomis (en joker malgré sa blessure)

Commencer à douter de la compétence de Garcia après pourtant 3 matchs regroupés en seulement 1 semaine (23/10, 26/10 et 30/10), et quand on voit le chemin déjà parcouru dans ses anciens clubs ? Je vous comprends vraiment pas, là https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif

01-Nov-16 20:57

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Vasco93 a écrit :

en fait ce que regrettait Roustan c'est que pour ce stade plein et ce premier match de l'ere Mc Court au vélodrôme les joueurs ne se sont pas défoncés comme l'ont fait les Toulousains par exemple qui ont littéralement éttouffés les lyonnais par un pressing de malade pendant plus d'une heure et c'est vrai que ça tu as pas besoin d'avoir des vedettes pour le faire

Tiens d'ailleurs, ça a donné soit ce pressing de fou, ils ont gagné combien à combien Toulouse ?  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

01-Nov-16 21:00

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Leffe du Nord a écrit :

Totalement d'accord, mais on a l'impression que l'équipe a du mal à tenir un match complet...
Est-ce le syndrome de la défaite en fin de match ou est-ce déjà de la fatigue ?...
Tout dépend de la préparation de cet été...

J'ai trouvé qu'on était de mieux en mieux au fur et à mesure que le match avançait. Y'a même eu de belles actions dans le dernier quart d'heure, période où on prenait l'eau à l'époque de Passi et de son pressing de fou.
Y'a du boulot certes, mais je préfère avoir fait preuve de trop de maîtrise que de trop de fougue.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Nov-16 05:27

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Roustan de toute manière c'est normalement du haut de gamme, il ne tackle jamais avec méchanceté mais parce qu'il aura détecté des éléments pour le faire.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Nov-16 10:18

alca51
Membre

Faut arrêter, Roustan c'est un style très différent, une très grande culture foot, mais pas assez intelligent pour savoir l'analyser... A l'arrivée il ne vaut guère mieux que ses comparses de l'E21...

PM5: Bayer Leverkusen

02-Nov-16 15:03

wisdom
 Exclu

ommilano a écrit :

où est ce qu'il balance un tacle?
"on ne peut jeter la pierre à garcia car ça fait 10 jours qu'il est là"
vous déformez les propos de roustan,mais,par contre   menes nous livre son analyse toutes les semaines...

+1 footmarseille parfois vous etes pas bien perspicaces

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous