03-Nov-16 08:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Alessandrini répond à ses détracteurs
Annonce
03-Nov-16 08:31
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] Alessandrini répond à ses détracteurs
Mais tais toi et joue. Fais preuve de classe un peu!!! Tu la fermes, tu prouves sur le terrain et après tu pourras éventuellement l'ouvrir. (sans toucher Bielsa ;p )
Non de Dieu, qui lui a filé un QI aussi bas?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
03-Nov-16 08:37
Vlad78 a écrit :
Mais tais toi et joue. Fais preuve de classe un peu!!! Tu la fermes, tu prouves sur le terrain et après tu pourras éventuellement l'ouvrir. (sans toucher Bielsa ;p )
vlad
Je te trouve un peu critique ? Il a raison.. Il s'est mangé toute la frustration du départ de Bielsa dans la tête. C'est injuste, je ne cautionne pas du tout. Il a le droit de dire ce qui pense, d'autant que c'est vrai : Bielsa, aussi génial qu'il soit par certains côtés, nous a bien laissé dans la merde.
03-Nov-16 09:24
Ca fait 4 saison de suite qu'il est sous la barre des 30 matchs en ligue 1 et cette saison est mal barrée aussi.
Il a bcp mangé sur les réseaux sociaux c'est certain.
Planté une équipe après une journée de championnat et vu le tapage médiatique que ça a entrainé, c'est évident que ça allait plombé notre saison. Surtout que l'on manque clairement de leaders dans notre effectif.
Pour son futur à l'OM, sur le banc pourquoi pas, mais faut clairement pas compter sur lui comme un titulaire. (même si ses stats sont pas dégueux).
03-Nov-16 14:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout ce que j'attends est qu'il revienne pour laisser davantage de choix à Garcia...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Nov-16 15:20
- wisdom
Exclu-

c'est assez balaise de faire un paragraphe de conclusion encore plus idiot que les declarations elles memes, je suis impressionné
03-Nov-16 16:17
- taureau
Exclu-

pour moi, le problème avec ce joueur s"est qu'il s'est empréssé de vomir sur bièlsa, dés que celui ci à quitté le club, est n"en a rien eue a foutre de ce que les supporters ressentait. aless ,cherche toi un autre club c'est le mieux que tu est encore a faire plutot que de venir pleurer.par ce que nous aussi ont à le droit de dire ce que l"ont pense de toi ou d'un autre .je reste dispo pour te le dire en face c'est quand tu veut.
03-Nov-16 19:30
- quoikidi
- Membre
-

Vlad78 a écrit :
vlad
Il n'a pas tort, il est si facile de l'ouvrir(mal) sur les "réseaux sociaux" et lui n'aurait pas le droit de dire le fond de sa pensée.Oui Bielsa nous a laissé dans la merde,et la "classe" comme tu le dis ne s'improvise pas ,elle existe ou pas,alors fais en preuve en ne le traitant comme tu le fait.
03-Nov-16 19:32
- quoikidi
- Membre
-

taureau a écrit :
pour moi, le problème avec ce joueur s"est qu'il s'est empréssé de vomir sur bièlsa, dés que celui ci à quitté le club, est n"en a rien eue a foutre de ce que les supporters ressentait. aless ,cherche toi un autre club c'est le mieux que tu est encore a faire plutot que de venir pleurer.par ce que nous aussi ont à le droit de dire ce que l"ont pense de toi ou d'un autre .je reste dispo pour te le dire en face c'est quand tu veut.
vu le commentaire ce n'est pas "taureau ailé" ton pseudo,
essaye de t'appliquer