04-Nov-16 20:23
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
leffectif actuel est enorme
c'est juste une honte la place d el'inter actuellement,ca devait jouer le titre avec un vrai manager
banega,medel,brozovic,kdog,perisic,candevra au milieu.......le king icardi devant.....et la charniere murillo-miranda qui est top 3 en europe easy
04-Nov-16 20:45
- François.d
- Exclu
+1
ils ont non seulement un 11 monstrueux, mais même leur banc est énorme
Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"
04-Nov-16 20:48
y a que les lateraux où faut renforcer ,mais ansaldi,santon,dambrosio c'est pas degueu.Le jap par contre (nagatomo) doit gicler et faut arrreter de le faire jouer
02-Dec-16 23:22
- omfever
- Smart Ass
l'Inter c'est devenu l' OM de la série A , un ancien grand club qui se fait humilier par tout le monde comme nous
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
02-Dec-16 23:29
- marlonB 94
- Exclu
L'inter est un bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de gestion
Ce club a des bons joueurs mais est géré de façon catastrophique
Quand il n'y a pas de fil conducteur et que tu ne sais pas qui dirige ce club,tu en arrive a un gros fiasco sportif
Avant d'avoir de bons joueurs,il faut avoir un club bien structuré,ce qui est loin d'être le cas de ce club
Qui a le pouvoir de décision dans ce club,on ne sait pas,c'est le gros bordel
Dernière modification par marlonB 94 (02-Dec-16 23:32)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.
20-Jan-17 13:17
l'inter etait champion d'europe y a 5 ans marlon,ensuite moratti a decidé" de vendre et a liquidé leffectif
la depuis deux ans ils repartent de zéro et ils sont en train de monte run gros effectif,lerreur a été larrivée de de boer en debut de saison qui a fait n'importe quoi,avec le nouveau coach piolo ils font une remontée incroyable,ils vont finir en ldc (3eme) je pense
la derniere recrue gagliardini est un vrai crack,la juve le voulait aussi
leffectif est juste dingue,y a que les lateraux qui sont pas au niveau
08-Feb-17 14:45
Sujet sensible mais je me dois de relayer une "belle action" qui est envisagée par l'Inter !
Aulnay-sous-Bois : L'Inter Milan veut inviter Théo à voir un match en Italie
PARIS Le jeune homme, victime de violences policières, a été pris en photo dans son lit d'hôpital avec un maillot du club intériste...
08-Feb-17 14:48
On est même pas sur qu'il soit supporter de l'Inter, c'est comme les joggings Chelsea dans les virages mais oui l'initiative est très belle de l'Inter un beau geste.
Attention j'anticipe les éventuels dérapage, on ne discute pas de politique sur le forum
Prono : Team Al Capone
08-Feb-17 15:11
- Ruud Devils
- Moderator
fabous a écrit :
l'inter etait champion d'europe y a 5 ans marlon,ensuite moratti a decidé" de vendre et a liquidé leffectif
la depuis deux ans ils repartent de zéro et ils sont en train de monte run gros effectif,lerreur a été larrivée de de boer en debut de saison qui a fait n'importe quoi,avec le nouveau coach piolo ils font une remontée incroyable,ils vont finir en ldc (3eme) je pense
la derniere recrue gagliardini est un vrai crack,la juve le voulait aussi
leffectif est juste dingue,y a que les lateraux qui sont pas au niveau
Tu veux dire Pioli?
Même les latéraux ils viennent à l'OM quand ils veulent
Il a décidé de passer à 3 derrière avec Medel et Murillo Miranda
En latéral justement, il a mis à droite ce qui se fait de mieux dans ce système 3 4 3 : Candreva. Autant dans un rôle plus avancé il est bon, autant dans ce rôle de latéral hybride je l'ai toujours trouvé hors norme et exceptionnel.
Côté gauche D'ambrosio c'est pas mal non plus.
Gagliardini tu as raison, c'est un immense crack. Cet effectif est pour moi très sous coté mais tout bonnement hors norme. Et il se murmure avec intensité que Messi pourrait venir... C'est plus crédible que Messi à City sachant la côte qu'a l'Inter auprès des Argentins depuis toujours.
08-Feb-17 17:13
- zNestyk
- Exclu
Les 60M€ pour 4 ans de contrat proposés à Antonio Conte + 400M€ de budget mercato sortis dans la presse italienne c'est du pipo pour vous ou pas ?
08-Feb-17 17:34
- François.d
- Exclu
on parle plutôt de simeone en FC avec messi
Tout est possible
En tout cas, je confirme ce que je disais déjà précédemment ; l'inter a vraiment un effectif de dingue cette saison
On parle de rodriguez (l'ARG), qui a refusé paris pour signer à l'inter, le rodriguez de fa fiorentina (un DC en FC) et rodriguez (le MO du réal)
C'est pas une blague
Dernière modification par François.d (08-Feb-17 17:36)
Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"
08-Feb-17 17:37
- Ruud Devils
- Moderator
François.d a écrit :
Tout est possible
En tout cas, je confirme ce que je disais déjà précédemment ; l'inter a vraiment un effectif de dingue cette saison
On parle de rodriguez (l'ARG), qui a refusé paris pour signer à l'inter et rodriguez (le MO du réal)
Dégager Pioli serait une monumentale connerie vue sa réussite. Le mec a ramené l'Inter proche du quatuor de tête alors qu'ils étaient 13ème sous De Boer... Et même le weekend dernier en première mi-temps, il a fait plus que jeu égal avec la Juve. Il aurait du mener.
Messi moi j'y crois. L'Inter et l'Argentine sont très amies on va dire
08-Feb-17 17:56
- François.d
- Exclu
simeone c'est pour 2018, ça correspond à la fin de son contrat et la fin de la 1ère année de l'atletico dans son nouveau stade
08-Feb-17 18:01
- zNestyk
- Exclu
Je dis ça car le groupe Suning avait l'intention de nous racheter avant de se faire balader par MLD (il y a quelques années ?) et de se tourner vers l'Inter il me semble. Alors si le projet de McCourt foire et que celui de l'Inter marche, j'aurais bien la rage.
Dernière modification par zNestyk (08-Feb-17 18:03)
08-Feb-17 18:41
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
François.d a écrit :
Tout est possible
On parle de rodriguez (l'ARG), qui a refusé paris pour signer à l'inter, le rodriguez de fa fiorentina (un DC en FC) et rodriguez (le MO du réal)
C'est pas une blague
c'est plus simple pour le flocage des maillots.
08-Feb-17 18:42
- marlonB 94
- Exclu
François.d a écrit :
marlonB 94 a écrit :
L'inter est un bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de gestion
Quand il n'y a pas de fil conducteur et que tu ne sais pas qui dirige ce club,tu en arrive a un gros fiasco sportif
Avant d'avoir de bons joueurs,il faut avoir un club bien structuré,ce qui est loin d'être le cas de ce club
Qui a le pouvoir de décision dans ce club,on ne sait pas,c'est le gros bordelEt toi tu es un très bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire comme forumeur : après avoir aligné les âneries sur lyon, tu alignes sur l'inter...
Dans ton post, à peu près tout ce que tu dis est faux et montre que tu n'as absolument rien suivi à ce club depuis 5 ans
Je t'es sonné espèce de sous-corticalisé de base
Ton avis ne m'intéresse pas
Tu ne raconte que de la merde
Quand on a défendu la politique sportive de labrune et nier les déficits creuser par ce guignol comme tu l'as fait,on ferme sa gueule et on se fait tout discret
Un guignol de ton espèce,c'est nocif pour un forum
Dernière modification par marlonB 94 (08-Feb-17 18:43)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.
08-Feb-17 18:54
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
Carpe diem
08-Feb-17 18:59
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Harry je m'installe à côté de toi
08-Feb-17 19:20
- François.d
- Exclu
marlonB 94 a écrit :
François.d a écrit :
marlonB 94 a écrit :
Qui a le pouvoir de décision dans ce club,on ne sait pas,c'est le gros bordelEt toi tu es un très bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire comme forumeur : après avoir aligné les âneries sur lyon, tu alignes sur l'inter...
Dans ton post, à peu près tout ce que tu dis est faux et montre que tu n'as absolument rien suivi à ce club depuis 5 ansJe t'es sonné espèce de sous-corticalisé de base
Ton avis ne m'intéresse pas
Tu ne raconte que de la merde
Quand on a défendu la politique sportive de labrune et nier les déficits creuser par ce guignol comme tu l'as fait,on ferme sa gueule et on se fait tout discret
Un guignol de ton espèce,c'est nocif pour un forum
moi j'ai défendu la politique sportive de labrune et nié les déficits ???
j'ai été un des premiers à expliquer à quel point le bilan de ce mec était un fiasco total... notamment en raison de ses résultats financiers...
Tu aimes bien raconter n'importe quoi on dirait, ou alors tu es complètement à la ramasse et tu me confonds avec un autre
Dernière modification par François.d (08-Feb-17 19:20)
08-Feb-17 19:21
- François.d
- Exclu
raul1319 a écrit :
François.d a écrit :
Tout est possible
C'est pas une blaguec'est plus simple pour le flocage des maillots.
grave
Rodriguez 5
Rodriguez 8
Rodriguez 18