05-Nov-16 09:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Njie : "Mentalement, ils ont été plus forts"

Njie : "Mentalement, ils ont été plus forts"
Clinton Njie est une grosse interrogation. Depuis son arrivée, le joueur prêté par Tottenham est soit forfait, soit en dessous de son niveau, comme c'était le cas à Montpellier. Après la défaite (1-3), il a confié sa déception aux journalistes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Nov-16 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Njie : "Mentalement, ils ont été plus forts"

Oh que non, tout faux !!! Pas que mentalement mais bel et bien à tous les niveaux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Nov-16 17:48

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

"Je pense qu'on n'était pas présent dans les duels. Ils ont été plus présents dans les duels. Mentalement, ils ont aussi été plus forts."

Il veut bien nous expliquer pourquoi Montpellier est plus fort mentalement que l'OM ? On aimerait comprendre.

On recommence avec le fameux "ils en voulaient plus que nous". Et toi, tu n'en veux pas ? Co****d. Tu joues à l'OM et t'es pas motivé ?

Vraiment le style de phrase que je ne voulais plus entendre, parce qu'on l'a déjà trop entendue au cours de l'ère Louis-Dreyfus.

Quand tu joues à l'OM, il faut se préparer à vivre ce genre de match chaque week-end. Et surtout, tu dois y apporter une réponse convenable.

S'ils n'en sont pas capables, qu'ils dégagent et retournent dans les petits clubs où on les a achetés, ou parmi les U21 de PL.

Dernière modification par MaddynnXIX (05-Nov-16 17:48)

Jacques-Henri casse-toi !

06-Nov-16 01:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

MaddynnXIX a écrit :

"Je pense qu'on n'était pas présent dans les duels. Ils ont été plus présents dans les duels. Mentalement, ils ont aussi été plus forts."

Il veut bien nous expliquer pourquoi Montpellier est plus fort mentalement que l'OM ? On aimerait comprendre.

On recommence avec le fameux "ils en voulaient plus que nous". Et toi, tu n'en veux pas ? Co****d. Tu joues à l'OM et t'es pas motivé ?

Vraiment le style de phrase que je ne voulais plus entendre, parce qu'on l'a déjà trop entendue au cours de l'ère Louis-Dreyfus.

Même ressenti que toi, MaddynnXIX !
Hallucinant une telle faiblesse mentale !
Ce genre de discours ne devrait jamais rentrer dans les bouches ni même dans les têtes de tous ceux représentant l'OM…
Le mec se rend absolument pas compte qu'il vient d'exprimer là l'exact opposé du mental attendu ici.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous