06-Nov-16 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudebouz pointe la faiblesse de l'arrière-garde de l'OM

Boudebouz pointe la faiblesse de l'arrière-garde de l'OM
Vendredi soir, la défense de l'OM a livré l'une de ses pires prestations depuis le début de la saison. La charnière centrale Doria-Rolando n'a notamment pas été au niveau attendu et les attaquants montpelliérains se sont régalés....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Nov-16 10:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Boudebouz pointe la faiblesse de l'arrière-garde de l'OM

Un match référence pour eux, je ne crois pas trop. Ils n'auront pas chaque dimanche la faiblesse défensive devant eux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Nov-16 12:34

Vasco93
Membre

si Garcia veut que son équipe maitrise le jeu et la possession, il va nous falloir 2 déf centraux dont un au moins qui soit rapide pour pouvoir défendre haut, un arrière gauche qui puisse animer con coté et monter souvent, à droite on a sakai qui est pas trop mal, mais c'est pas avec doria rolando rekik et hubocan qui ont tous des caravanes au cul quand ils courent que Garcia pourra faire jouer son équipe comme il veut

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Nov-16 13:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Y a tellement de faiblesses dans nos postes défensifs.

06-Nov-16 13:12

Patatinho
Membre

Oui Vasco. Il nous faut un vrai stoppeur digne de ce nom et un défenseur rapide en charnière centrale et puis un "vrai" latéral gauche car Bedimo est encore plus lent que Rolando... ce qui est un comble quand on joue au poste de latéral !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

06-Nov-16 13:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous. Nos 2 latéraux sont insuffisants. Sakaï est tellement brouillon...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Nov-16 14:43

Vasco93
Membre

Sakai est pas mauvais il anime bien son coté et quand il déborde c'est pas dégueu ce qu'il fait, après défensivement il est moins efficace mais bon y en a eu des pires, c'est surtout le coté gauche qui est faiblard chez nous, c'est dommage d'avoir perdu Dja Djé Djé à droite  j'aimais beaucoup ce joueur c'était un vrai guerrier avec un meilleur équilibre defense /attaque

Dernière modification par Vasco93 (06-Nov-16 14:46)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Nov-16 18:02

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Et si on n'a pas au moins un latéral qui monte, l'animation offensive va s'en ressentir. Il y a juste un travail de compensations et de couvertures des milieux qui doit s'opérer, ce n'est pas la mer à boire.

Ceci étant, il y aura toujours de gros risques à jouer haut si nos DC sont Doria et Rolando... Comme Boudebouz, tout le monde va jouer sur ce point faible.

Si on doit garder ces deux-là, ça ne me gênerait pas qu'on revoie nos ambitions à la baisse en terme de jeu produit jusqu'à la trêve hivernale. Quand on a cet effectif-là, s'adapter à ses forces et à ses faiblesses est quelque chose de primordial.

Offensivement, on pourrait avoir de bons joueurs de contre, surtout le lyonnais, si on a la bonne idée de le servir dans la profondeur (chose qu'on a trop peu faite vendredi). Ou Gomis en espérant qu'il puisse nous servir de point de fixation pour laisser le temps au bloc de remonter, à l'attaque de se déployer...

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous