10-Nov-16 07:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'opposition se muscle entre Passi et l'OM

L'opposition se muscle entre Passi et l'OM
Mercredi, Franck Passi s'est présenté à la Commanderie afin de prendre contact "directement avec ses nouveaux dirigeants et débloquer une situation proche jusqu'à présent du statu quo", révèle Le Parisien. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Nov-16 09:00

mbis
 Exclu

Re: [NEWS] L'opposition se muscle entre Passi et l'OM

Passi :  tu as été a un poste que jamais tu n'aurais du avoir sans la complaisance de Labrune et Dryfus.
POur eux te palcer à la tete du groupe, c'etait simplement pour savonner la planche du futur repreneur.
pars avec honneur
Pas de figure

10-Nov-16 10:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pourrait pas faire les choses proprement, surtout que Passi a toujours été un "bon soldat/employé".

10-Nov-16 12:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il était prévisible que ça se termine étant donné les déclarations qu'il avait déjà effectuées il n'y a pas si longtemps, disant que seul un poste de coach l'intéressait.
Et comme beaucoup d'autres avant lui, il va au clash uniquement pour le pognon...
DD, ce n'était pas du tout pareil. Tout s'est passé à cause du blocage volontaire de VLB...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Nov-16 20:06

Vasco93
Membre

en plus la direction est tout à fait disposée à lui verser la somme qui  correspond à ses salaires jusqu'au terme de son contrat prévu en juin 2018 mais monsieur veut gratter plus il veut aussi des dommages et intérêts parce que dit il son image a été écornée, qu'il lui sera difficile de retrouver un poste en cours de saison et aussi parce qu'on l'a viré comme un malpropre et sans égard..non mais allô quoi  big_smile

Dernière modification par Vasco93 (10-Nov-16 20:08)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous