07-Mar-16 23:27
- Nanard93
- Membre
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
Si la place est vacante, je pense qu'un BOUCHET serait tenté. Labrune, il y serait comme un poisson dans l'eau, mais il préfère nous faire le coup du chien de prairie à marseille et tuer tous les supps de l'OM...
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
11-Nov-16 18:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je transmets toutes mes félicitations à mme nathalie boy de la tour, nouvelle présidente et lui souhaite une excellente présidence à la tête du football français.
qu'elle nous sorte du joug lyonnais et redonne à notre passion de les plus couleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-16 18:10
Pytheas83bm a écrit :
je transmets toutes mes félicitations à mme nathalie boy de la tour, nouvelle présidente et lui souhaite une excellente présidence à la tête du football français.
qu'elle nous sorte du joug lyonnais et redonne à notre passion de les plus couleurs.
Est-ce que tu connais son parcours
11-Nov-16 18:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qu'elle nous sorte du joug lyonnais et redonne à notre passion de les plus couleurs.Est-ce que tu connais son parcours
ah putain, je découvre à l'instant qu'elle est membre du ca de la fondation ol fondation et candidate de palpatine
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … lfp/748232
et ben ça promets...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-16 18:30
Pytheas83bm a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qu'elle nous sorte du joug lyonnais et redonne à notre passion de les plus couleurs.Est-ce que tu connais son parcours
ah putain, je découvre à l'instant qu'elle est membre du ca de la fondation ol fondation et candidate de palpatine
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … lfp/748232
et ben ça promets...
OLFP
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
11-Nov-16 18:33
- MaddynnXIX
- Membre
-
- Mes légendes : Sakai
Ok, rebaptisons ça l'OLFP...
EDIT : Devancée
Dernière modification par MaddynnXIX (11-Nov-16 18:37)
Jacques-Henri casse-toi !
11-Nov-16 18:49
- Venerabilem
- Membre
MaddynnXIX a écrit :
Ok, rebaptisons ça l'OLFP...
EDIT : Devancée
Perso je les appelle comme ça depuis la saison ou El Loco était encore marseillais
11-Nov-16 19:11
Pour finir la journée en beauté :
Le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a annoncé vendredi sa candidature à sa propre succession à la tête de l'instance.
Passi - Copine d'Aulas - Le Graet
L'incompétence du football français résumé en une journée
Prono : Team Al Capone
11-Nov-16 19:13
- Le Flair
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
11-Nov-16 19:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Le Flair a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est un message codé réservé aux initiés
11-Nov-16 19:28
- Le Flair
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
c'est un message codé réservé aux initiés
Mauvais esprit, il est annoncé qu'elle va démissionner de son poste à OL Fondation.
Elle n'aura donc aucun scrupule à ne pas favoriser son ancien employeur qui l'a grassement rémunéré et appuyé pour son nouveau poste.
11-Nov-16 19:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
omkhan1 a écrit :
c'est bon.
11-Nov-16 20:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
C'est quoi encore cette mauvaise blague?
Encore un salarié d'Aulas a le tête du foot fr, j'en est raz le cul.
Et ça passe crème as always.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Nov-16 21:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est quoi cette merde ? Aulas se vante deja de l'avoir fait rentré a la ligue , et maintenant c'est elle qui a le pouvoir , les enculades arbitrales vont etre encore plus prononcées qu'avant je pense
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-Nov-16 21:50
- cana13
- Membre
Y'a pas a dire, il est vraiment fortiche jean mimi !!!!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
11-Nov-16 22:04
- kace
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
C'est quoi cette merde ? Aulas se vante deja de l'avoir fait rentré a la ligue , et maintenant c'est elle qui a le pouvoir , les enculades arbitrales vont etre encore plus prononcées qu'avant je pense
ben ça, c'est la seule bonne nouvelle. c'est qu'au niveau de l'arbitrage, je vois pas très bien comment ça pourrait être pire côté pro lyon.
je suis même pas sûr que les gens réalisent vraiment le nombre de matchs depuis 3 ans durant lesquels lyon a été avantagé tellement ça devient normal.
non vraiment, à moins que l'arbitre tire lui-même les pénos "obtenus" par les plongeuses lyonnaises en interdisant au gardien d'utiliser les mains, ça sera pas pire.
Dernière modification par kace (11-Nov-16 22:05)
11-Nov-16 22:05
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je ne regardais déja pas beaucoup la L1 hors OM , ben là je vais plus regarder du tout , c'est carrement surréaliste ce qui se passe , Aulas controle tout , Monaco et Nice ont du soucis à se faire , ils vont doubler les penaltys et carton rouge
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-Nov-16 22:08
ToninhoOO1 a écrit :
Je ne regardais déja pas beaucoup la L1 hors OM , ben là je vais plus regarder du tout , c'est carrement surréaliste ce qui se passe , Aulas controle tout , Monaco et Nice ont du soucis à se faire , ils vont doubler les penaltys et carton rouge
Avec Monaco,le quatar,l'émergence de Nice,de l'OM et peut etre de Lille,il est entrain de mettre ses pions en place pour assurer ses arrières,il sent que son club de merde va commencer à avoir chaud au cul sportivement
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
11-Nov-16 22:15
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
la mascarade continue ..