14-Nov-16 08:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Passi demande des "dommages et intérêts faramineux"

Passi demande des "dommages et intérêts faramineux"
Il paraissait évident que la mission de Franck Passi à la tête de l'équipe première de l'OM était temporaire et se révélait être un choix dicté par les restrictions budgétaires. Mais à l'heure d'entamer le bras de fer judiciaire, l'avocat du natif de Bergerac ne s'en souvient pas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Nov-16 08:45

polo13
Membre

Re: [NEWS] Passi demande des "dommages et intérêts faramineux"

"une image écornée et la difficulté de retrouver un poste en plein exercice"? !!!
Mais Franck, rien que ton coaching pourri pendant les matchs suffit a ne pas te prendre au sérieux...

14-Nov-16 09:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Faut croire que Francky a été un des plus fervents supporters de l'OM, mais seulement quand MLD envoyait le ca$h…
Franchement, plus ce type s'expose, plus il m'est dégueulasse…
sadsadsadsad
Je comprends vraiment pas le respect de tenir un coup un rôle majeur dans un grand club pour ensuite venir lui tirer des gros billets ! D'autant plus qu'il risque même de ne pas en toucher le moindre centime !
Juste le minimum du respect quoi !!!

Si vraiment il tenait à se faire un bon coup de pub pour mieux rebondir ailleurs comme l'explique son entourage, qu'est-ce qu'il est justement en train de foutre, là ???
Là, il est bon pour devoir repartir de zéro, prendre en main un club tout mignon, et de là envisager de nous détromper sur ses qualités d'entraîneur…

14-Nov-16 09:18

ommilano
Membre

c'est aux supporters de l'OM de demander des dommages et intérets pour avoir subi autant d'incompétents,de nullité pendant des années...et passi,c'est le bouquet final...le type n'aurait jamais du pouvoir,ne serait ce que passer devant le banc de l'OM...j'encourage la nouvelle direction à faire une compilation de ses tares,monter un dossier et prouver par A+B qu'il n'a rien à foutre sur un banc,à part en DH...meme incapable de pousser les joueurs à faire des tours de terrain...

Dernière modification par ommilano (14-Nov-16 09:24)

14-Nov-16 09:46

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace

Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Bah, on a vu son intelligence de jeu. Maintenant, on voit son degré d'intelligence tout court. C'est sûr que son éviction n'a pas été des plus cool, mais bon, comment a t-il pu croire une seconde qu'il avait le profil pour diriger un club comme l'OM ?
De toute manière, même sans cette fin d'histoire pathétique avec Marseille, je doute fort qu'un club de L1 lui confiera un jour les manettes. Ce mec restera, au mieux, un plan-dépanne de dernier choix.
Ce qu'il a déjà gagné, c'est d'être wanted sur Marseille.Il vient de rajouter un "d" minuscule entre ses initiales....

14-Nov-16 10:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il fallait s'y attendre. Alors qu'il se savait sur un siège éjectable en cas d'arrivée d'un repreneur, il adopte une posture comme s'il était un entraîneur incontournable.  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Nov-16 10:35

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

J'ai lu ailleurs qu'il demandait 1 Million d'Euro (salaire + dommages et intérêts).
Faut qu'il s'oriente vers un club de Ligue 2 pour apprendre le métier.

14-Nov-16 12:10

cyrilchapuis
Membre

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a dû se faire monter le bourrichon par son entourage pour qu'il réclame quelque chose après son départ. Si cette demande était venue réellement de lui, je pense qu'il se serait manifesté bien plus tôt, voire le jour même de son eviction... Là il y a eu plusieurs semaines de gestation... De plus j'imagine mal passi avec son tempérament vouloir réclamer des dommages et intérêts etc. Aurait-il reçu un coup de fil d'un certain José A?

14-Nov-16 14:07

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

En tout cas il envoie un beau message aux futurs clubs qui pourraient s'intéresser à lui. Et la par contre il semble moins se soucier de l'image que cette attitude renvoie.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous