13-Nov-16 21:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ancelotti pourrait-il entraîner l'OM ? Il répond

Ancelotti pourrait-il entraîner l'OM ? Il répond
Lors du Canal Football Club, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la possibilité qu'il rejoigne un jour Marseille. Il estime cela impossible....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Nov-16 23:32

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Ancelotti pourrait-il entraîner l'OM ? Il répond

Il a pourtant entraîné la Juventus avant le Milan.

Jacques-Henri casse-toi !

14-Nov-16 09:27

Aaron
Membre

Maddynn, C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant cet interview. En plus ce qui est grotesque c'est que le type a juste répondu aux sirènes de l'argent sale des qataris alors qu'il venait de se faire dégager par chelsea comme un malpropre, et il fait genre je suis marqué psg. Un gros LOL

14-Nov-16 10:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est surtout parce que tu es trop pépère dans ton jeu par rapport à ce qu'on souhaite voir ici...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Nov-16 12:09

asap
Membre

Il faut pas être fâchés les mecs, on parle de Don Carlo Ancelotti là.. Parme, Juventus, Milan AC,Chelsea, Real Madrid, Bayern Munich. C'est pas un petit entraîneur qui se prend pour un grand.. 3 ligues des champions les mecs, des titres partout ou il est allé et apprécier des joueurs partout ou il est passé.
Leffe du Nord et les autres, vous êtes de mauvaise foi, vous aurez kiffé qu'il entraîner l'OM un jour. Si l'OM avait évolué dans le bon sens pendant ces 20 dernières années, un entraîneur du calibre de Carlo Ancelotti n'aurais pas hésiter à venir à l'OM pour coacher le club.

14-Nov-16 12:14

asap
Membre

Pendant ce temps là, l'OM à eu des Baup, Passi, Anigo, Troussier, Perrin, (presque Antonetti..) et j'en passe. A part Deschamps, Gerets et Bielsa. L'OM n'a jamais pu attirer un top coach digne de ce nom. c'est tout dire la réputation de l'OM pendant 20 ans.. Maintenant, espérons que ça va changer avec Mc Court..

14-Nov-16 12:17

asap
Membre

Et quand, l'OM avait ces coachs (Deschamps, Gerets, Bielsa)  On a réussi à les dégôuter et ils ont pris leur pognon et se barrés..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous