14-Nov-16 09:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Koeman confirme son intérêt pour Depay
Annonce
14-Nov-16 10:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Koeman confirme son intérêt pour Depay
Entre Néerlandais, on se comprend mieux...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Nov-16 10:39
Je connais trop mal le joueur une nouvelle fois. ^^'
Mais si jamais, je vous cite quelques certitudes peu rassurantes sur ce Memphis Depay :
- AC / MO.
- International Pays-Bas.
- En contrat jusqu'en juin 2019 avec un des clubs les plus riches du monde, si c'est n'est le plus riche, MU.
- A coûté 34 millions d'euros à MU en provenance du PSV.
- Il semble vivement intéresser le second club anglais de Liverpool, Everton (qui fait partie de la Premier League depuis 1954 mine de rien et doit sûrement avoir pas mal de thunes à poser sur la table aussi).
- Âgé de 22 ans.
- rejeté par Mourinho
Rien qu'à voir cette liste, ça me semble être un pari un peu trop risqué pour que McCourt commence sur un tel potentiel échec.
Le risque existe toujours bien sûr, mais pour un premier transfert chez nous j'espère qu'on trouvera un peu plus sûr qu'un jeune assurément pas donné.
14-Nov-16 12:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le problème vient surtout du fait que lorsqu'on a connu la Premier League, revenir en L1...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Nov-16 16:55
- taureau
Exclu-

financièrement je suis d'accord avec vous ,mais sportivement ;le projet mc Court me semble plus attractif que everton et de loin. perso je craint plus milan ,grand projet et veritable top club.(PAR RAPPORT A EVERTON )