18-Nov-16 11:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gallas : "Nasri a voulu expliquer, mais il ment"

Gallas : "Nasri a voulu expliquer, mais il ment"
L'affaire concerne deux anciens de l'OM, remonte à de nombreuses années (2009) et a donné lieu à de nombreuses interprétations ou rumeurs. Après les sous-entendus lancés par Samir Nasri sur L'Equipe 21, William Gallas est sorti du silence et s'est remémoré les événements survenus dans l'hôtel Costes, à Paris....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Nov-16 13:00

yo pizza jump
Membre

Re: [NEWS] Gallas : "Nasri a voulu expliquer, mais il ment"

voilà la mentalité qui va tuer le foot et les amoureux du ballon... des méthodes de petites frappes sans envergure, qui n'ont rien dans le cerveaux, à vomir!!! le pire dans tout cela c'est que c'est EUX qui parlent de respect, qui sont des victimes...ras le bol de ces gogols

18-Nov-16 13:07

Lorenzoboc
maison de la presse

Et après certains veulent qu'il revienne à l'OM. Moi perso non. Qu'il garde son salaire mais j'en veux pas, même gratuit.

18-Nov-16 13:16

alca51
Membre

yo pizza jump a écrit :

voilà la mentalité qui va tuer le foot et les amoureux du ballon... des méthodes de petites frappes sans envergure, qui n'ont rien dans le cerveaux, à vomir!!! le pire dans tout cela c'est que c'est EUX qui parlent de respect, qui sont des victimes...ras le bol de ces gogols

Ça semble changer j'ai l'impression. C'est aux éducateurs et sélectionneurs de bien faire le tri en écartant les cas désespérés et de ne rien lâcher quand un jeune semble commencer à vriller.

PM5: Bayer Leverkusen

19-Nov-16 01:06

taureau
 Exclu

bof ,jusqu'e la c'est sa parole contre la sienne .quelles preuve a t"il ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous