20-Nov-16 18:58

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 1-0 Caen : McCourt a assisté à sa première victoire

OM 1-0 Caen : McCourt a assisté à sa première victoire
Ce dimanche, l'OM accueillait Caen, pour le compte de la treizième journée du championnat de Ligue 1.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Nov-16 19:06

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] OM 1-0 Caen : McCourt a assisté à sa première victoire

Match lamentable quand même, l'héritage LD est très lourd à porter.
Heureusement que le mercato d'hivers arrive parce que l'équipe est d'une faiblesse affligeante.
Le néant jusqu'au but de Rolando.
TO20 il faut qu'il arrête de tirer les coups de pied arrêtés, comme sous Bielsa ce n’est pas son truc.
Bon on a un nouveau propriétaire, un nouveau président, un nouveau directeur technique, un nouvel entraîneur, il nous manque plus qu'une équipe.
Trois points quand même très importants pour le moral de tous les Marseillais, des dirigeants et de notre équipe de deuxième division.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

20-Nov-16 20:38

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Le positif, c'est que visiblement, ils parviennent à appliquer ce que leur demande Garcia. Le négatif, c'est vraiment cette incapacité à aller au bout et à cadrer..

20-Nov-16 20:51

lucky60
Membre

bernardromed a écrit :

Match lamentable quand même, l'héritage LD est très lourd à porter.
Heureusement que le mercato d'hivers arrive parce que l'équipe est d'une faiblesse affligeante.
Le néant jusqu'au but de Rolando.
TO20 il faut qu'il arrête de tirer les coups de pied arrêtés, comme sous Bielsa ce n’est pas son truc.
Bon on a un nouveau propriétaire, un nouveau président, un nouveau directeur technique, un nouvel entraîneur, il nous manque plus qu'une équipe.
Trois points quand même très importants pour le moral de tous les Marseillais, des dirigeants et de notre équipe de deuxième division.

T'es dur avec eux mais tu as raison malheureusement

20-Nov-16 21:02

blanka6
Membre

Pour moi cette équipe est nulle collectivement. Mais elle capable de sursaut pour gagner un match.C'est une equipe qui devient costauds car elle perd pas à domicile et quand elle perd c'est (à part a Montpellier) c'est pas plus de 1 but d'écart.Mais elle n'a pas de génie.Moi je trouve que depuis que Garcia est la elle est plus compacte et plus diffcilie à manier.A noter qu'elle possède la balle plus que son adversaire maintenant.

21-Nov-16 10:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Trop de défaillances dans toutes les lignes.
13 matchs : 13 buts marqués, 13 buts encaissés.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous