21-Nov-16 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mendy remercie Bielsa, mais pas Michel

Mendy remercie Bielsa, mais pas Michel
Dans les colonnes de Nice-Matin, Benjamin Mendy est revenu sur son expérience phocéenne. Il a apprécié travailler avec Marcelo Bielsa, peut-être un peu moins avec Michel......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Nov-16 10:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mendy remercie Bielsa, mais pas Michel

Il a surtout beaucoup plus travaillé avec Bielsa qu'avec Michel, Bielsa ne laissant pas de place pour le manque d'implication dans le travail des joueurs.

21-Nov-16 11:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comme tout joueur, si le coach n'est pas terrible, peut-on attendre des exploits de leur part alors qu'aucune motivation ne leur ait transmise, tant par les entraînements que par la stratégie de jeu proposée ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Nov-16 11:13

Aaron
Membre

le problème de mendy, c'est que toute sa carrière il lui faudra un coach qui le marque à la culotte, car niveau professionnalisme c'est un peu tendance au laissé aller

21-Nov-16 11:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Beaucoup de jeunes sont dans son cas, malheureusement. La maturité, l'autonomie, arrivent plus tard ou pas...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Nov-16 12:28

Aaron
Membre

Ouai mais par exemple tu vois bien qu'un jeune comme max lopez c'est autre chose. Ça dépend du tempérament du joueur, on naît pro ou pas.

21-Nov-16 16:16

Vasco93
Membre

Mendy il a un talent phénoménal, déjà physiquement c'est un monstre et pour moi à l'heure actuelle c'est le meilleur animateur de couloir en France, il a une qualité de centres excellent et si il règle ses oublis défensifs et ses mauvais placements par moment il sera très très fort, à lui de jouer

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Nov-16 18:44

taureau
 Exclu

Vasco93 a écrit :

Mendy il a un talent phénoménal, déjà physiquement c'est un monstre et pour moi à l'heure actuelle c'est le meilleur animateur de couloir en France, il a une qualité de centres excellent et si il règle ses oublis défensifs et ses mauvais placements par moment il sera très très fort, à lui de jouer

+1, si l'année dernière il n'à pas était  bon ,bien qu'exelent sur les 8-10 premiers matchs, c'est parce-qu’il s"est retrouver, avec nkoudou  qui le carrer systématiquement lors des dédoublement  sur son couloir ! nkoudou ,le plus mauvais selon moi l'année dernière et pourtant il y avait beaucoup de concurrence  sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous