02-Dec-16 22:50
- marlonB 94
- Exclu
Re: [Real Madrid] Los Merengues
LuchoM a écrit :
Mido57915 a écrit :
Selon Mediapart, Ronaldo aurait dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux depuis 2009, soit depuis son arrivée au Real Madrid. Avec cette démarche, il en profitait pour seulement payer moins de 4% d'impôts sur ses revenus. D'après les avocats du joueur, Ronaldo est déjà dans le viseur de deux enquêtes. Une première du fisc espagnol pour ses revenus empochés en 2011 et 2013, une seconde pour la vente de ses droits marketing sur la période 2010-2015 en décembre 2014 où il a touché 74,7 M€. Avec un régime fiscal qui allait disparaître quelques jours plus tard à la fin 2014, il a pu réaliser une économie de 31 M€ d'impôts impayés.
Mourinho et falcao sont aussi concernésSi c'est vrai,c'est absolument lamentable,gagner autant mais en vouloir toujours plus,c'est immonde,tout ces truands au trou
+1000
Tu connais l'expression,plus t'en as plus t'en veux
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.
02-Dec-16 22:50
rasta70 a écrit :
Attendez de savoir si c'est légal ou illégal
On s'en fout un peu que ça soit légal ou non. En Iran la lapidation de femmes adultères est légale et c'est pas pour ça qu'elle est acceptable.
02-Dec-16 23:08
Nikoko a écrit :
rasta70 a écrit :
On s'en fout un peu que ça soit légal ou non. En Iran la lapidation de femmes adultères est légale et c'est pas pour ça qu'elle est acceptable.
T'as pas plus demagogue comme comparaison ?
Si c'est légal il est où le problème ?
02-Dec-16 23:13
- Le Flair
- Membre
Quel sale type ce Ronaldo je l'ai toujours dit
02-Dec-16 23:17
rasta70 a écrit :
Nikoko a écrit :
rasta70 a écrit :
Si c'est légal il est où le problème ?
Rasta le défenseur du mercenaire Lass Diarra,le défenseur des fraudeurs fiscaux,chacun ses combats lol,en tout cas ce ne sont pas les miens,légal ou non,c'est laid et immoral,des chiures....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
02-Dec-16 23:22
- marlonB 94
- Exclu
Si cela s'avère vrai
J'espère que tous les protagonistes de cette affaire prendront tres cher.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.
02-Dec-16 23:29
marlonB 94 a écrit :
Si cela s'avère vrai
J'espère que tous les protagonistes de cette affaire prendront tres cher.
Ils ont de bons avocats,ronaldo et les autres vont bien sur dire qu'ils n'étaient au courant de rien,que ce n'est pas eux qui gèrent leur comptes,ensuite il faut avoir des preuves solides,bref,pas sur qu'ils prennent si cher que ça au final...
Bienvenue Mr McCourt!!
02-Dec-16 23:33
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Nikoko a écrit :
On s'en fout un peu que ça soit légal ou non. En Iran la lapidation de femmes adultères est légale et c'est pas pour ça qu'elle est acceptable.T'as pas plus demagogue comme comparaison ?
Si c'est légal il est où le problème ?Rasta le défenseur du mercenaire Lass Diarra,le défenseur des fraudeurs fiscaux,chacun ses combats lol,en tout cas ce ne sont pas les miens,légal ou non,c'est laid et immoral,des chiures....
Je connais pas la morale moi
Je suis envieux et jaloux de personne
Si c'est illégal ils paieront très chère j'espère
Si c'est légal y a rien à dire point
La moral elle est à géométrie variable et pour tout le monde c'est pour ça que je m'en sert jamais
02-Dec-16 23:36
- marlonB 94
- Exclu
LuchoM a écrit :
marlonB 94 a écrit :
Si cela s'avère vrai
J'espère que tous les protagonistes de cette affaire prendront tres cher.Ils ont de bons avocats,ronaldo et les autres vont bien sur dire qu'ils n'étaient au courant de rien,que ce n'est pas eux qui gèrent leur comptes,ensuite il faut avoir des preuves solides,bref,pas sur qu'ils prennent si cher que ça au final...
Tu as raison,je suis naif
On le sait tous,la justice n'est pas la même quand tu es riche et célèbre
02-Dec-16 23:38
marlonB 94 a écrit :
LuchoM a écrit :
marlonB 94 a écrit :
Si cela s'avère vrai
J'espère que tous les protagonistes de cette affaire prendront tres cher.Ils ont de bons avocats,ronaldo et les autres vont bien sur dire qu'ils n'étaient au courant de rien,que ce n'est pas eux qui gèrent leur comptes,ensuite il faut avoir des preuves solides,bref,pas sur qu'ils prennent si cher que ça au final...
Exactement
Bienvenue Mr McCourt!!
02-Dec-16 23:40
Tout ca tombe avant le Classico de demain
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
02-Dec-16 23:41
marlonB 94 a écrit :
LuchoM a écrit :
marlonB 94 a écrit :
Si cela s'avère vrai
Malheureusement
02-Dec-16 23:42
- marlonB 94
- Exclu
Si il y'a une personne que j'aimerais qu'elle soit rayée de la carte du football,c'est bien mendes
Ce mec est néfaste au football
Je sais tres bien qu'il y'en a d'autres,mais lui,c'est juste l'agent le plus influent dans le monde du football
02-Dec-16 23:45
- omfever
- Smart Ass
rasta70 a écrit :
Tompouss a écrit :
Mido57915 a écrit :
Selon Mediapart, Ronaldo aurait dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux depuis 2009, soit depuis son arrivée au Real Madrid. Avec cette démarche, il en profitait pour seulement payer moins de 4% d'impôts sur ses revenus. D'après les avocats du joueur, Ronaldo est déjà dans le viseur de deux enquêtes. Une première du fisc espagnol pour ses revenus empochés en 2011 et 2013, une seconde pour la vente de ses droits marketing sur la période 2010-2015 en décembre 2014 où il a touché 74,7 M€. Avec un régime fiscal qui allait disparaître quelques jours plus tard à la fin 2014, il a pu réaliser une économie de 31 M€ d'impôts impayés.
Mourinho et falcao sont aussi concernésLe tout par l'intermédiaire de Jorge Mendes. Sept de ses clients en auraient bénéficié.
depuis quand dissimulé de l'argent dans des paradis fiscaux c'est légal , t'as le droit de mettre ton argent ou tu veux à partir du moment ou il est déclaré , mais par le mot dissimulé ça veut tout dire et puis quel est l'intérêt de te faire chier à transférer de l'argent par la suisse via l'Irlande pour le faire arriver aux iles vierges si c'est pour le déclarer au fisc espagnol
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
02-Dec-16 23:45
marlonB 94 a écrit :
Si il y'a une personne que j'aimerais qu'elle soit rayée de la carte du football,c'est bien mendes
Je sais tres bien qu'il y'en a d'autres,mais lui,c'est juste l'agent le plus influent dans le monde du football
Pourquoi c'est mal d'être influent ?
Se battre contre l'illégalité je comprend
Contre l'immoralité je le conçois
Mais l'influence je vois pas?
02-Dec-16 23:46
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Si c'est légal il est où le problème ?Rasta le défenseur du mercenaire Lass Diarra,le défenseur des fraudeurs fiscaux,chacun ses combats lol,en tout cas ce ne sont pas les miens,légal ou non,c'est laid et immoral,des chiures....
Je connais pas la morale moi
La moral elle est à géométrie variable et pour tout le monde c'est pour ça que je m'en sert jamais
légal ou non,je trouve ça gerbant perso,bref,c'est un système pseudo légal fait sur mesure par des riches et des puissants pour des riches et des puissants,profiter de ce système légal ou non est scandaleux de mon point de vue...
Bienvenue Mr McCourt!!
02-Dec-16 23:48
omfever a écrit :
rasta70 a écrit :
Tompouss a écrit :
Le tout par l'intermédiaire de Jorge Mendes. Sept de ses clients en auraient bénéficié.Attendez de savoir si c'est légal ou illégal
depuis quand dissimulé de l'argent dans des paradis fiscaux c'est légal , t'as le droit de mettre ton argent ou tu veux à partir du moment ou il est déclaré , mais par le mot dissimulé ça veut tout dire et puis quel est l'intérêt de te faire chier à transférer de l'argent par la suisse via l'Irlande pour le faire arriver aux iles vierges si c'est pour le déclarer au fisc espagnol
Excuse moi dans l'article ils disent que le fisc espagnol enquête depuis 2011 et toujours rien
Messi neymar and co ils leur a pas fallu 5 ans
Donc excuse moi de me poser des questions
02-Dec-16 23:49
- omfever
- Smart Ass
LuchoM a écrit :
marlonB 94 a écrit :
Si cela s'avère vrai
bon perso je vois mal un joueur de foot expert en fraude fiscale au niveau des compétences j'entends c'est à dire créer des sociétés écrans et faire circuler l'argent pour qu'il arrive tout blanc au panama , mais de là à pas être au courant que quand tu gagnes 80M par an et que tu payes pas d'impôts c'est normal
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
02-Dec-16 23:49
- marlonB 94
- Exclu
rasta70 a écrit :
marlonB 94 a écrit :
Je sais tres bien qu'il y'en a d'autres,mais lui,c'est juste l'agent le plus influent dans le monde du footballPourquoi c'est mal d'être influent ?
Se battre contre l'illégalité je comprend
Contre l'immoralité je le conçois
Mais l'influence je vois pas?
Ce type de personnage est néfaste pour le football
Ce n'est pas mal d'être influent quand cette influence te fait ouvrir des portes
Pour ce qui concerne mendes,je dirais que son influence est néfaste pour la morale de ce sport
02-Dec-16 23:50
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Rasta le défenseur du mercenaire Lass Diarra,le défenseur des fraudeurs fiscaux,chacun ses combats lol,en tout cas ce ne sont pas les miens,légal ou non,c'est laid et immoral,des chiures....Je connais pas la morale moi
La moral elle est à géométrie variable et pour tout le monde c'est pour ça que je m'en sert jamaislégal ou non,je trouve ça gerbant perso,bref,c'est un système pseudo légal fait sur mesure par des riches et des puissants pour des riches et des puissants,profiter de ce système légal ou non est scandaleux de mon point de vue...
Tu as le droit et je te reproche rien moi
C'est toi qui m'attaque pour le coup
Je dis juste que la moral est propre à chacun et on condamne pas les gens pour ça