Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : de vraies raisons d'y croire pour Payet ?
03-Jan-17 10:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : de vraies raisons d'y croire pour Payet ?
Mercato : de vraies raisons d'y croire pour Payet ?
Même si le dossier s'annonce extrêmement compliqué, un retour de Dimitri Payet à l'OM ne serait pas si improbable que cela. Le club olympien a des raisons d'espérer et devrait tout tenter pour attirer l'international français dans la cité phocéenne. ...

03-Jan-17 12:24
Re: [NEWS] Mercato : de vraies raisons d'y croire pour Payet ?
Son retour serait très surprenant, étant donné son niveau de jeu, sa notoriété, son salaire et le montant de son transfert. Est-ce vraiment une piste étudiée ou une simple invention journalistique ?
En tout cas, miser autant sur un seul joueur, même si je suis un très grand fan depuis son arrivée à l'OM, alors que les besoins sont plus criants sur plusieurs autres autres postes (ARG titu, 2ème AC >= Gomis, 2ème ARD, 2ème ARG, remplacer Diarra) est risqué.
Et s'il se blesse ou si grosse méforme, cela fera beaucoup d'argent dépensé pour un faible retour, surtout si on ne le revend pas.
Maintenant un mercato est fait d'opportunités qu'il faut savoir saisir.
Dernière modification par meon (03-Jan-17 12:30)
03-Jan-17 12:36
Tous les éléments sont suffisamment crédibles pour l'espérer, pas de doute. Et c'est plutôt signe d'un bon état de l'OM actuel. 
Ce que j'espère avant tout, c'est que ça ne finira pas par tomber à l'eau pour ensuite se rendre compte qu'on a raté l'opportunité d'atteindre la 3e place L1 via ce mercato d'hiver. Il ne faut pas lâcher non plus les autres potentiels renforts !
L'actuel effectif a malgré tout du bon foot par ci par là mais on a tous vu qu'il y avait de gros manques aussi. D'ailleurs, je dirais que c'est depuis l'arrivée de coach Garcia qu'aujourd'hui on y voit beaucoup plus clair et de là savoir à quels postes on se doit de s'inquiéter ou non.
03-Jan-17 13:36
Dans notre situation, je serais plus favorable pour mettre 40 Me pour acheter deux joueurs plutôt que de mettre 40 sur un seul.
Après c'est un bon signal pour le projet de Mc Court, on se donne les moyens de recruter de bons joueurs.
03-Jan-17 15:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Son retour chez nous serait une bonne nouvelle...
Rudi le connaît très bien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Jan-17 16:41
Leffe du Nord a écrit :
Rudi le connaît très bien...
C'est vrai, oui.
Qui plus est, le BrExit peut influer aussi.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : de vraies raisons d'y croire pour Payet ?