05-Jan-17 20:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Grosse explication entre Bilic et Payet ?
05-Jan-17 20:45
- Jeremloveom
- Membre
-

Re: [NEWS] Grosse explication entre Bilic et Payet ?
Honnêtement ca me rassure un peu .. Si on avait foutu 40ME sur Payet ca m'aurait un peu fait chier quand même...
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur.. Mais ca aurait été de la mauvaise gestion je trouve.
05-Jan-17 20:59
- warrior
- The Last Samurai
-

Payet à ce moment de sa carrière, ça les vaut...les seuls imbéciles dans l'histoire ce sont ceux qui l'on fait partir en le bradant...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
05-Jan-17 21:09
Donc avec tout ça, pour le moment aucune piste crédible ne parait se concrétiser... Ce mercato va être compliqué.
Nostalgique de PM
05-Jan-17 21:33
Jeremloveom a écrit :
Honnêtement ca me rassure un peu .. Si on avait foutu 40ME sur Payet ca m'aurait un peu fait chier quand même...
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur.. Mais ca aurait été de la mauvaise gestion je trouve.
Et comment peux tu juger que c'est de la mauvaise gestion sans même savoir comment se portent exactement les comptes du club ? C'est fou depuis quelques temps ce forum c'est devenu un cabinet d'expert comptable..
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
06-Jan-17 06:50
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Teemour a écrit :
Donc avec tout ça, pour le moment aucune piste crédible ne parait se concrétiser... Ce mercato va être compliqué.
C'est ça le mercato d'hiver. Il faut avoir la sagesse de ne pas faire tapis sans raison, se contenter de renforcer l'équipe ici ou là et prendre contact pour la vraie période des transfert cet été.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
06-Jan-17 11:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Difficile de se fier à tout ce qui se dit dans un mercato souvent très compliqué par rapport à celui de l'été. Nous n'en sommes qu'au 6e jour de son ouverture. Donc, patience et confiance...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »