06-Jan-17 14:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Garcia n'exclut pas de ne prendre aucun joueur

Mercato : Garcia n'exclut pas de ne prendre aucun joueur
En conférence de presse, Rudi Garcia a donné des précisions sur le marché des transferts. L'entraîneur de l'OM assure qu'il est possible qu'aucun joueur ne soit recruté. Les dirigeants phocéens ne veulent que des éléments capables d'apporter une plus-value....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-17 14:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Garcia n'exclut pas de ne prendre aucun joueur

Vu la gueule de l'effectif à certains postes, c'est quand même pas difficile de recruter quelqu'un de meilleur.

06-Jan-17 14:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Préférable qu'il parle ainsi. Au moins, il ne s'exprime pas sur des tentatives existantes mais dont personne ne sait si elles réussiront.
M'étonnerait qu'il n'y ait pas au moins un attaquant et/ou un défenseur supplémentaire.
Mais comme ce mercato est toujours compliqué, mieux vaut ne pas dire grand chose...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jan-17 14:56

ommilano
Membre

enfin un entraineur qui a une vision globale...et qui ne pense pas qu'à sa petite personne,en voulant des recrues à tout prix...

06-Jan-17 15:46

Derfman
Membre

Le mercato hivernal c'est un peu comme les soldes ... Souvent les meilleures affaires en termes de tarifs surviennent à la fin de la période ^^ J'ai un peu l'impression que les agents et les clubs considèrent Mc Court et les nouveaux dirigeants de l'OM comme des vaches à lait prêts à payer très chers pour n'importe qui... et que les tarifs sont doublés, voire triplés pour les joueurs qui sont proposés à l'OM ... A croire qu'à chaque fois que l'OM courtise un joueur, le Real, le Barça ou le Bayern le piste également ^^ Quand arrivera l'échéance du 31 janvier, certains clubs désireux d'alléger leur masse salariale seront très certainement moins exigeants en termes d'indemnités de transfert wink
Eyraud, Zubi et Garcia ont raison de ne pas entrer dans cette surenchère pour éviter de perdre en crédibilité et passer pour les pigeons de l'Europe lors du prochain mercato estival. Par ailleurs, je suis convaincu que la plupart des rumeurs proviennent des agents des joueurs ou des clubs pour essayer de faire monter artificiellement la côte de leurs poulains sans que nécessairement il existe un réel intérêt de l'OM pour recruter ces joueurs. Cela démontre au moins que l'OM reste une place forte en termes de notoriété si les agents utilisent son nom pour essayer de mettre en lumière leurs joueurs. Je n'ai aucune inquiétude sur le faits que de bons joueurs soient intéressés par le challenge marseillais ni sur le fait que de très bonnes recrues ne vont pas tarder à arriver.
Pour mémoire, toutes les pistes annoncées proviennent des mêmes médias qui n'avaient pas vu venir MC Court à l'om, qui annonçaient que Garcia serait le prochain entraineur de l'Inter et que Campos avait déjà ses bureaux d'installés à la Commanderie ... ça aide à relativiser considérablement toutes les infos très détaillées qu'ils divulguent actuellement sur les pistes ou échecs olympiens en matière de recrutement wink

06-Jan-17 16:07

Vasco93
Membre

je suis totalement d accord avec toi Derfman

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jan-17 16:27

Aaron
Membre

+1 000 000 Derfman

06-Jan-17 16:51

Derfman
Membre

Parfois je me dis que je pourrais faire le boulot de beaucoup de journalistes ... Il me suffirait d'aller trainer dans différents bars, et le soir venu avant d'aller me coucher envoyer sur internet  tout ce que j'aurais pu, plus ou moins bien capter (en fonction du nombre de pintes et de mon état ^^) des conversations entendues au comptoir ou dans les latrines.
Très sincèrement certains journalistes me font vraiment cet effet. Ils ne savent rien et moins ils en savent et plus ils extrapolent  car ils ont tout de même besoin d'écrire un article pour leur canard (faut bien justifier leur salaire et vendre de la pub ^^).

Les questions d'objectivité, de conscience professionnelle, de vérification des infos et de leurs sources ne les concernent pas le moins du monde  car de toute manière ils s'accordent le droit de pouvoir dire tout et son contraire sans jamais avoir besoin de se justifier ^^ 

A quand le démenti concernant l'arrivée de Lopez à l'OM Messieurs de France Football ? wink  (NDLR : Gérard Lopez car Maxime Lopez il ne l'avait pas annoncé ni vu venir lui en revanche XD)

Dernière modification par Derfman (06-Jan-17 16:59)

06-Jan-17 18:26

direct06
Membre

On pourrait finir le mercato sans recruter personne lol c'est du vent monsieur Garcia parce qu'au moins du côté de l'arrière gauche il faut quelqu'un et la c'est quand même pas très compliqué de trouver mieux que ce que nous avons puisque nous n'avons personne !

06-Jan-17 18:37

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Derfman a écrit :

Le mercato hivernal c'est un peu comme les soldes ... Souvent les meilleures affaires en termes de tarifs surviennent à la fin de la période ^^ J'ai un peu l'impression que les agents et les clubs considèrent Mc Court et les nouveaux dirigeants de l'OM comme des vaches à lait prêts à payer très chers pour n'importe qui... et que les tarifs sont doublés, voire triplés pour les joueurs qui sont proposés à l'OM ... A croire qu'à chaque fois que l'OM courtise un joueur, le Real, le Barça ou le Bayern le piste également ^^ Quand arrivera l'échéance du 31 janvier, certains clubs désireux d'alléger leur masse salariale seront très certainement moins exigeants en termes d'indemnités de transfert wink
Eyraud, Zubi et Garcia ont raison de ne pas entrer dans cette surenchère pour éviter de perdre en crédibilité et passer pour les pigeons de l'Europe lors du prochain mercato estival. Par ailleurs, je suis convaincu que la plupart des rumeurs proviennent des agents des joueurs ou des clubs pour essayer de faire monter artificiellement la côte de leurs poulains sans que nécessairement il existe un réel intérêt de l'OM pour recruter ces joueurs. Cela démontre au moins que l'OM reste une place forte en termes de notoriété si les agents utilisent son nom pour essayer de mettre en lumière leurs joueurs. Je n'ai aucune inquiétude sur le faits que de bons joueurs soient intéressés par le challenge marseillais ni sur le fait que de très bonnes recrues ne vont pas tarder à arriver.
Pour mémoire, toutes les pistes annoncées proviennent des mêmes médias qui n'avaient pas vu venir MC Court à l'om, qui annonçaient que Garcia serait le prochain entraineur de l'Inter et que Campos avait déjà ses bureaux d'installés à la Commanderie ... ça aide à relativiser considérablement toutes les infos très détaillées qu'ils divulguent actuellement sur les pistes ou échecs olympiens en matière de recrutement wink

Agréable d'avoir une belle plume sur ce forum, ca change de ceux qui radotent ou n'ont que de la haine envers les autres.

Une seule petite critique si je peux me permettre, aère un peu plus tes posts qui sont toujours agréable a lire et très sensés.  cool

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

06-Jan-17 19:00

Otis
Membre

Derfman a écrit :

(NDLR : Gérard Lopez car Maxime Lopez il ne l'avait pas annoncé ni vu venir lui en revanche XD)

Et David Lopez serait parfait en défense, la calotte de ses morts il laisse rien passer !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum