Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dupraz : "Toulouse, c'est la grande banlieue marseillaise"
08-Jan-17 07:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dupraz : "Toulouse, c'est la grande banlieue marseillaise"
Dupraz : "Toulouse, c'est la grande banlieue marseillaise"
Comme c'est toujours le cas à Toulouse, le Stadium devrait en bonne partie être acquis à la cause de l'OM, ce dimanche. En conférence de presse, Pascal Dupraz a jaugé les forces en présence et tenté d'expliquer l'attachement du public toulousain pour le club marseillais....

08-Jan-17 10:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Dupraz : "Toulouse, c'est la grande banlieue marseillaise"
Ça ne sera pas simple pour nous sans Gomis et un latéral en moins...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Jan-17 02:56
Re: [NEWS] Dupraz : "Toulouse, c'est la grande banlieue marseillaise"
J'ai vraiment de la sympathie pour ce type. Sur le second but il râle et vu où la balle sort, je trouve qu'il exagère, mais il est dans son rôle.
Je pense pas qu'on puisse dire que c'est un fan du club, mais il en est malgré tout respectueux et même admiratif. Dans une interview en début de saison il a déclaré que c'était le club qu'il rêverait d'entraîner il me semble (ou formule similaire), mais qu'il ne s'en sentait pas prêt, ou pas encore les épaules.
C'est aussi un coach qui a réussi à tisser avec ses joueurs une forte proximité, et qui est capable de s'exprimer correctement ; bref, un coach qui ne laisse pas indifférent, même si je doute qu'il atteigne un jour le niveau exigé pour entraîner l'OM.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dupraz : "Toulouse, c'est la grande banlieue marseillaise"