Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un retour de Drogba ? Une mauvaise idée pour Bouchet
12-Jan-17 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un retour de Drogba ? Une mauvaise idée pour Bouchet
12-Jan-17 09:13
- mbis
Exclu-

Re: [NEWS] Un retour de Drogba ? Une mauvaise idée pour Bouchet
Foot Marseille le porte voix des parasites : Bouchet, Anigo, ex chevres, Labrune ....
De la nostalgie au sein de la rédaction ?
12-Jan-17 09:31
- Aaron
- Membre
-

La dernière fois qu'il a porté le maillot marseillais, il avait 24 ans. Le récupérer à 38 ans ça va faire un choc à mon avis...
12-Jan-17 10:10
- josip84
- Dent de sagesse
mbis a écrit :
Foot Marseille le porte voix des parasites : Bouchet, Anigo, ex chevres, Labrune ....
De la nostalgie au sein de la rédaction ?
Pour ceux qui n'auraient pas bien suivi l'histoire relativement récente de l'OM, rappelons ce qu'a fait d'important Bouchet à la tête du club:
- renégociation des droits TV en faveur des clubs les plus médiatisés, au plus grand bénéfice de l'OM, évidemment, en 2003.
- mise en place de la construction du centre de La Commanderie, initiée sous sa présidence alors que le dossier patinait depuis des décennies.
Il a aussi fait des bêtises, bien sûr. Mais les deux faits que je viens de rappeler suffisent, à mon avis, à ne pas le ranger dans la catégorie des parasites. Et le mettre dans le même sac qu'Anigo et Labrune, là c'est franchement insultant.
Faut pas être amnésique les gars !
Et en plus, les capos chantent toujours aussi faux!
12-Jan-17 11:35
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

josip84 a écrit :
mbis a écrit :
De la nostalgie au sein de la rédaction ?Pour ceux qui n'auraient pas bien suivi l'histoire relativement récente de l'OM, rappelons ce qu'a fait d'important Bouchet à la tête du club:
- renégociation des droits TV en faveur des clubs les plus médiatisés, au plus grand bénéfice de l'OM, évidemment, en 2003.
- mise en place de la construction du centre de La Commanderie, initiée sous sa présidence alors que le dossier patinait depuis des décennies.
Il a aussi fait des bêtises, bien sûr. Mais les deux faits que je viens de rappeler suffisent, à mon avis, à ne pas le ranger dans la catégorie des parasites. Et le mettre dans le même sac qu'Anigo et Labrune, là c'est franchement insultant.
Faut pas être amnésique les gars !
+1
Heureusement il y a des gens qui suivent. Sa plus grosse faute est d'avoir fait confiance au chauve.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
12-Jan-17 14:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Vous avez raison mais, finalement que nous apporterait d'important sur le terrain Drogba à l'âge qu'il a ?...
Pas du tout convaincu...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un retour de Drogba ? Une mauvaise idée pour Bouchet