12-Jan-17 18:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry est choqué par l'attitude de Payet

Dugarry est choqué par l'attitude de Payet
Christophe Dugarry était loin d'être un saint, en tant que joueur. Cela ne l'empêche pas de s'improviser en donneur de leçons. Sans connaître le moins du monde son dossier, l'ancien international français a jugé Dimitri Payet, lequel a entamé un bras de fer pour quitter West Ham....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jan-17 19:08

yanis930
Membre

Re: [NEWS] Dugarry est choqué par l'attitude de Payet

Je conseille à Dugarry de démissionner et d'aller s'occuper de ses bars à Bordeaux, le plus tôt sera le mieux.

12-Jan-17 19:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je sais pas pourquoi je l'ai lu à part amplifier mon envie de l'étrangler plus…

12-Jan-17 19:38

Aquafresh
 Exclu

yanis930 a écrit :

Je conseille à Dugarry de démissionner et d'aller s'occuper de ses bars à Bordeaux, le plus tôt sera le mieux.

Lol.. +1

1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

12-Jan-17 20:02

asap
Membre

Je suis sûr que si le meilleur joueur  de l'OM fait la même chose que Payet à West Ham, vous serez tous choqué comme Duga. Sur ce sujet, vous faites preuve d'hypocrisie et de mauvaise foie..

12-Jan-17 20:11

k_paune971
Membre
Lieu: Narbonne

asap a écrit :

Je suis sûr que si le meilleur joueur  de l'OM fait la même chose que Payet à West Ham, vous serez tous choqué comme Duga. Sur ce sujet, vous faites preuve d'hypocrisie et de mauvaise foie..

ça s'appelle être supporter... tu devrais essayer de suivre le curling, y a moins de passion et de mauvaise foi.

Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale

12-Jan-17 21:18

raulinho
Membre

asap a écrit :

Asap +1000

12-Jan-17 22:48

Patatinho
Membre

y'a des kops d'ultras au curling ? ^^

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

12-Jan-17 23:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Dugarry a écrit :

Ce n'est pas la première fois, il l'a déjà fait. Quand il a envie de partir, il part souvent au bras de fer.

Ça semble bien être faux (du moins concernant le transfert OM -> West Ham). Si vous tenez à vérifier, la 1ère vraie annonce de son départ date du 24/06/2015. Je suis open à ce qu'on me prouve que Labrune n'y serait en fait pour rien !

Dugarry a écrit :

J'ai envie de lui dire "Dimitri, ressaisis-toi".

Dugarry a écrit :

Je conseille à Payet de se reprendre et de trouver un terrain d'entente.

Et pourtant, faire machine arrière serait désormais le pire des conseils à suivre ! Il a franchi la limite de trop pour espérer reconstruire quelque chose à West Ham. Il est grillé là-bas et peut-être dans tout le championnat anglais du coup, mais pas à l'OM.

Dugarry a écrit :

Je pense qu'il y a un deal à trouver en gentlemen.

Dugarry a écrit :

S'il les sauve, il peut devenir un héros.

Plus absurde, tu meurs…

Et pour répondre à asap et ceux dans la même logique :

asap a écrit :

Rien mais alors rien de tout ça !!!

« Supporter l'OM », je me le définis comme croire à un club qui laisse apparaître ce potentiel d'atteindre la place de N°1 des clubs dans les saisons futures (non pas celles passées, même si la C1 1993 nous aide toujours énormément bien sûr).
Quand je vois que tout club français est complètement bouffé par ce championnat qu'est la L1 depuis des lustres… C'est pas la malchance, là ! La L1 et tout son concept n'a jamais su rivaliser avec les pays voisins, c'est un fait.
Mais pourtant l'OM continue de faire rêver malgré tout !
Qui plus est, pour une des rares fois qu'un club français a l'occasion de chiper un excellent joueur de la Premier League, faudrait en fait écouter les conneries que raconte Duga ??

Parler de « trahison de Dimitri Payet » ou pourquoi pas parler de « trahison de Lionel Messi », ou n'importe quel autre joueur, c'est de toute façon du grand n'importe quoi, ou peut-être plutôt de la grande jalousie… D'autant plus que là, il aspire juste à trouver mieux dans le précédent club de son parcours ! Et 1 an après son départ, et malgré qu'on ait signé aucun joueur star pour l'instant, l'OM se reconstruit, et se reconstruit à très bon rythme.
Et puis si l'OM trouve finalement les moyens de ramener tous les meilleurs joueurs au chaud (bien que ce ne soit pas du tout le cas encore aujourd'hui) et dans de meilleures conditions qu'ailleurs et qu'une place s'ouvre pour tel joueur, ça ne se refuse pas !

D'ailleurs, quand MLD ne pouvait pas se permettre de conserver Payet pour le salaire demandé, j'ai rien dit !
En fait, j'ai juste sans cesse souligné que MLD était le cancer de l'OM ! L'OM sous l'ère des L-D, c'était certainement pas un club au potentiel de N°1, j'en étais même à perdre espoir, à accepter de voir l'OM faire définitivement office de marionnette de la sangsue MLD…
sad
On en est d'ailleurs tous bien plus conscients aujourd'hui !

Enfin bref, en gros je suis supporter de l'OM. ^^

12-Jan-17 23:52

asap
Membre

Duga n'est pas un supporteur se qu'il dit est logique ... Donc  à part avoir la mauvaise foie d'un supporteur, ce que fait Payet avec son club est pas du tout professionnel surtout qu'il est toujours  sous contrat..

12-Jan-17 23:58

chuuwah
Encyclopédie OM

OUAH ! sad
Bon, je vais plutôt oublier ce topic/news…
(Désolé du roman de tout à l'heure… lol)

13-Jan-17 00:06

asap
Membre

@chuuwah
Dis plus tôt que Payet veut se barrer d'une équipe en perdition, qui a aucune chance de jouer une compétition européenne la saison prochaine et l'OM commence à se ressaisir tout doucement mais surement,c'est plus tôt une question d'opportunité que d'amour pour le club (Sinon, il serait jamais parti..)
Maintenant, je serais content d'avoir Payet à l'OM mais avoir un joueur qui va au clash avec son club quand il veut se barrer, c'est jamais bon.

13-Jan-17 05:44

ericzed
Membre

Donc, il y a quelques semaines, on traite Gomis comme un paria parce que, tout naturellement, il exprime son affection pour son club formateur qui, de surcroît, l'a aidé lorsqu'il vivait de difficiles moments familiaux, et aujourd'hui on déroule le tapis rouge à King Payet alors qu'il se comporte d'une façon incroyablement peu professionnelle... C'est au delà de la mauvaise foi mes amis !

Dernière modification par ericzed (13-Jan-17 07:08)

13-Jan-17 08:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

ericzed a écrit :

Donc, il y a quelques semaines, on traite Gomis comme un paria parce que, tout naturellement, il exprime son affection pour son club formateur qui, de surcroît, l'a aidé lorsqu'il vivait de difficiles moments familiaux, et aujourd'hui on déroule le tapis rouge à King Payet alors qu'il se comporte d'une façon incroyablement peu professionnelle... C'est au delà de la mauvaise foi mes amis !

Gomis, sur ce forum, la grande majorité a pris sa défense. Quant à Payet, on ne connaît pas les tenants et les aboutissants, et notamment les accords qu'il avait passé avec ses dirigeants. Difficile de porter un jugement.

13-Jan-17 09:56

Aaron
Membre

Il a la mémoire courte duga. J'ai bien aimé ses 2 premières saisons chez nous, mais comment oublier que la dernière en 99-2000 il a quitté le navire au mercato d'hiver pour aller à bordeaux alors qu'on était dans la merde. Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Dernières News FM

Pied de page du Forum