18-Dec-16 13:41
- om4ever84
- le renard des surfaces
- Lieu: Villa Park
-
- Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza
Re: [Real Madrid] Los Merengues
104e Ronaldo inscrit son triplé, le Réal mène désormais 4 à 2.
18-Dec-16 13:48
- canaHeinze
- Membre
Ronaldo c'est trop
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
18-Dec-16 14:05
- om4ever84
- le renard des surfaces
- Lieu: Villa Park
-
- Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza
Le Real a repris le sens de la marche durant la prolongation, les japonais ont plongés physiquement en fin de match.
Victoire du Real 4 à 2 après prolongations.
18-Dec-16 14:10
- svidrigailov
- Membre
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
om4ever84 a écrit :
Le Real a repris le sens de la marche durant la prolongation, les japonais ont plongés physiquement en fin de match.
Victoire du Real 4 à 2 après prolongations.
40ème triplé de ronaldo avec le Real
18-Dec-16 14:16
- svidrigailov
- Membre
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Hé bé, leur cérémonie pour donner la coupe est interminable.
Et la pauvre jeune fille mal fagotée en secrétaire, c'est qui ?
A un moment quand même, je me suis demandé si les deux équipes n'avaient pas été payées pour créer un faux suspense. Le Real en seconde période, on aurait dit qu'il ne voulait pas marquer.
M'enfin, les gens sont venus voir Ronaldo, il leur a donné un triplé. Tout le monde est content.
Et au passage nouveau trophée pour Zidane.
Dernière modification par svidrigailov (18-Dec-16 14:17)
18-Dec-16 14:20
- canaHeinze
- Membre
Zidane est vraiment à l'aise en entraineur , je m'attendais pas à ça
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
04-Jan-17 22:27
Le Réal, sans la BBC, mène 3-0 face à Séville en coupe du roi
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
04-Jan-17 23:23
- bernardromed
- Membre
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Bonne année à tous!
Je me suis régalé avec ce Real - Séville, un an déjà que Zidane est à la tête de cette équipe et c'est un vrai régal de les voir jouer à une touche de balle.
Mettre 3-0 à Sampaoli avec une équipe totalement remaniée en défense comme en attaque, certains vont dire que c'est de la chance.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
04-Jan-17 23:42
- Ruud Devils
- Moderator
bernardromed a écrit :
Bonne année à tous!
Je me suis régalé avec ce Real - Séville, un an déjà que Zidane est à la tête de cette équipe et c'est un vrai régal de les voir jouer à une touche de balle.
Mettre 3-0 à Sampaoli avec une équipe totalement remaniée en défense comme en attaque, certains vont dire que c'est de la chance.
Sans LA BBCca veut dire quand même une attaque James Morata Asensio hein avec Modric Kroos Casemiro au milieu...
Ça reste une équipe bien au dessus des sevillants. Après dans le jeu je te crois sur parole j'ai pas vu le match
05-Jan-17 00:12
- bernardromed
- Membre
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Ruud Devils a écrit :
bernardromed a écrit :
Bonne année à tous!
Mettre 3-0 à Sampaoli avec une équipe totalement remaniée en défense comme en attaque, certains vont dire que c'est de la chance.Sans LA BBCca veut dire quand même une attaque James Morata Asensio hein avec Modric Kroos Casemiro au milieu...
Ça reste une équipe bien au dessus des sevillants. Après dans le jeu je te crois sur parole j'ai pas vu le match
Si tu as l'occasion de revoir le match, ces trois là ont fait un match énorme.
Selon certains observateurs sur les sites espagnols Zidane avait fait l'impasse sur la coupe d'Espagne en alignant une équipe sans la BBC, sans Ramos, sans Pepe ni Keylor Navas.
Le contenu du match, surtout la première mi-temps a démontré tout le contraire. Impressionnant.
Dernière modification par bernardromed (05-Jan-17 00:12)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
05-Jan-17 01:54
- Sergio013
- Exclu
canaHeinze a écrit :
Zidane est vraiment à l'aise en entraineur , je m'attendais pas à ça
C'est vrai
Pour le Real c'est la classe en plus il cartonne
m/e
05-Jan-17 16:22
- Ruud Devils
- Moderator
bernardromed a écrit :
Ruud Devils a écrit :
bernardromed a écrit :
Bonne année à tous!
Mettre 3-0 à Sampaoli avec une équipe totalement remaniée en défense comme en attaque, certains vont dire que c'est de la chance.Sans LA BBCca veut dire quand même une attaque James Morata Asensio hein avec Modric Kroos Casemiro au milieu...
Ça reste une équipe bien au dessus des sevillants. Après dans le jeu je te crois sur parole j'ai pas vu le matchSi tu as l'occasion de revoir le match, ces trois là ont fait un match énorme.
Selon certains observateurs sur les sites espagnols Zidane avait fait l'impasse sur la coupe d'Espagne en alignant une équipe sans la BBC, sans Ramos, sans Pepe ni Keylor Navas.
Le contenu du match, surtout la première mi-temps a démontré tout le contraire. Impressionnant.
Les matchs que j'ai pu voir avec la BBC m'ont un peu déçu dans le contenu malgré un état d'esprit des joueurs irréprochable.
Je suis pas loin de me demander si le jeu n'est pas meilleur aussi parce que les 3 devant sont un peu moins individualistes... Asensio, Morata, James, ça sent le jeu. C'est une bien belle association.
05-Jan-17 18:47
Modric Kroos Casemiro c'est le milieu titulaire de Zizou
James à l'Om ca serait incroyable il a encore prouvé tout son talent hier quand il est en confiance il fait trés trés mal c'est type le gar qui peut avoir un ballon d'or d ici quelques années
Je prefere 50M sur James que 40 sur Payet
Maintenant à Madrid il y a la BBC un milieu type depuis l'arrivé de Zidane mais vu que ca tourne beaucoup ils ont du temps de jeu que ce soit Morata asencio isco mais c'est incroyable les talents dans cette équipe sans compter Mariano vasquez et d'autres jeunes de la Castilla que Zidane a coaché
Le tout entouré d'un Marcelo juste incroyable depuis quelques années PEPE qui a démontré que c 'est peut etre le meilleur defenseur au monde et avec RAMOS forment une paire extraordinaire
Tant que les 2 sont là VARANE sera cantonné a etre 3eme defenseur et encore NACHO pointe le bout de son nez avec quelques grosses perf notamment contre l'atletico
Et aux dernieres nouvelles DYBALA serait d'accord avec les Merengues
05-Jan-17 20:43
James a l'OM ca fait doublon avec Lopez. C'est pas sur lui que j'investirai perso...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
12-Jan-17 22:21
Asensio
40e pour Zizou ?
Prono : Team Al Capone
12-Jan-17 22:25
Jovetic.. belle première
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
12-Jan-17 22:49