Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le dossier Payet trop compliqué pour cet hiver ?
16-Jan-17 17:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le dossier Payet trop compliqué pour cet hiver ?
16-Jan-17 18:02
- OM08
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : le dossier Payet trop compliqué pour cet hiver ?
Pas plus de 20ME cela serai logique au dessus de ce tarif il y à beaucoup mieux et de plus perso je ne suis pas pour le reprendre ! ! !
16-Jan-17 18:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Jusqu'au tarif énoncé dans l'article, oui, sinon il est plus pertinent de chercher ailleurs comme le suggère @OM08.
Ce qui compte avant tout est bien de reconstruire une équipe solide mais aussi DURABLE. Payet entre-t-il dans cette durabilité ?...
Sinon, pour les 4/5 mois restants, avec Sanson, on peut attendre ...
Dernière modification par Leffe du Nord (16-Jan-17 18:12)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-17 18:19
- pandaemonium.0
Exclu-

Les dirigeants de l'OM sont intelligents : Payet a une clause à 15m€ si le club descend, et c'est plausible. Le joueur veut revenir à Marseille (enfin, selon les infos) ils sont donc en position de force dans la discussion. Bien joué.
16-Jan-17 19:09
OM08 a écrit :
Pas plus de 20ME cela serai logique au dessus de ce tarif il y à beaucoup mieux et de plus perso je ne suis pas pour le reprendre ! ! !
Alors celle là, elle ressors souvent mais, dès qu'il s'agit de citer un joueur du même niveau, du même aura, avec un apport aussi immédiat et qui serait ok pour jouer à l'OM, y'a plus personne 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Jan-17 20:41
- Patatinho
- Membre
-

Personne n'en parle mais voir l'OM être en mesure de proposer 25 M€ pour un joueur, c'est déjà juste énorme pour un club français (hors QSG ou ASM). Remember l'époque du tandem Diouf/Anigo qui "travaillait" durant 3 semaines pour faire venir Samassa qui était remplaçant du remplaçant au Mans !
L'OM a déjà franchi un sacré palier et c'est le point positif.
Concernant Payet, comme l'OM semble être le seul prétendant, s'ils préfèrent le mettre en équipe réserve plutôt que d'encaisser 25 M€ tant pis pour eux, pour Payet et pour l'OM... dit comme ça, ça fait beaucoup !
La meilleure solution pour eux serait de le prêter pour tenter de le transférer l'été prochain mais s'ils n'ont pas l'accord du joueur, ils peuvent toujours se gratter...
Dernière modification par Patatinho (16-Jan-17 20:45)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
16-Jan-17 20:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

parfait.
rien à dire.
j'avais peur qu'ils se laissent abuser mais il faut rester dans les 20 boules.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le dossier Payet trop compliqué pour cet hiver ?