20-Jan-17 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Waddle donne son avis sur la Ligue 1
Waddle donne son avis sur la Ligue 1
Dans les colonnes de L'Équipe, Chris Waddle a donné son sentiment sur le niveau et le spectacle proposé par la Ligue 1. L'ancien numéro huit de l'OM n'est pas fan de la compétition française, pour autant, il a conscience que peu de joueurs hexagonaux rejoindraient la Premier League s'il n'était pas question de gagner plus....

20-Jan-17 09:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Waddle donne son avis sur la Ligue 1
Sauf que cette saison, si elle est une exception, et c'est tant mieux, il n'y a pas un leader bulldozer...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Jan-17 14:28
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Waddle donne son avis sur la Ligue 1
moi cette année je me régale avec la L1 je vois beaucoup de matchs et ça joue, on sent que c'est monté de niveau, y a qu'à voir Nantes avec Conseiçao, pressing haut intensité jeu vertical, et je vois beaucoup d'équipe de L1 s'y mettre aussi en plus des gros, c'est le signe d'une vraie révolution des esprits, d'ailleurs on voit souvent les joueurs rincés en fin de match ce qui prouve le changement, après ce qui ne change pas c'est le niveau technique ou on voit clairement beaucoup de carences à ce niveau mais bon ça va revenir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "