20-Jan-17 15:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato, Payet : l'OM aurait quitté la table des négociations (MAJ)

Mercato, Payet : l'OM aurait quitté la table des négociations (MAJ)
Si l'on en croit SkySports, l'OM a abandonné la piste menant à Dimitri Payet, ce vendredi. Info ou intox ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jan-17 15:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato, Payet : l'OM aurait quitté la table des négociations (MAJ)

Quelle poisse !!!
Impossible de critiquer notre direction qui ne veut pas se faire plumer sous prétexte que nous insistons et que WH monte les enchères sans cesse...

Maintenant, nous sommes aussi dans un jeu de poker menteur où cette info n'en est peut-être qu'une phase...
Patience... Même si ça commence à être long...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Jan-17 16:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tant que ce nouvel et jeune OM ne pas se montre trop gentil, trop con avec la grosse enveloppe de McCourt, ça me plaît aussi.
Mais si vraiment ce transfert n'aboutit pas, c'est que (comme l'a rappelé Baup dernièrement) l'OM pourrait vraiment passer à côté d'une belle réaction en chaîne d'autres grandes venues… Et pas sûr que la prochaine opportunité apparaîtra de si tôt !

En tout cas, si Payet doit en vouloir à quelqu'un pour tout ce bordel, je dirais qu'il devrait avant tout voir du côté de chez Labrune, même si ce Bilic a fait très fort aussi !

D'ailleurs, ça me paraît évident que Payet ne restera pas à West Ham 6 mois de plus.
Perso, je perds pas l'espoir de retrouver le talent de Payet au service de l'OM.

Attention au temps qui tourne, bientôt le 31 janvier 2017 23:59 !

20-Jan-17 16:52

yanis930
Membre

On n'est dans la phase de discussion ultime du montant de transfert.WH est obligé de nous le vendre.

20-Jan-17 17:34

Vlad78
l'homme à la signature automatique

30 millions c'est le plafond pour Payet amha.C'est le double de ce qu'on leur a vendu et c'est à ce prix encore une bonne affaire.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

20-Jan-17 17:34

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

chuuwah a écrit :

Tant que ce nouvel et jeune OM ne pas se montre trop gentil, trop con avec la grosse enveloppe de McCourt, ça me plaît aussi.
Mais si vraiment ce transfert n'aboutit pas, c'est que (comme l'a rappelé Baup dernièrement) l'OM pourrait vraiment passer à côté d'une belle réaction en chaîne d'autres grandes venues… Et pas sûr que la prochaine opportunité apparaîtra de si tôt !

En tout cas, si Payet doit en vouloir à quelqu'un pour tout ce bordel, je dirais qu'il devrait avant tout voir du côté de chez Labrune, même si ce Bilic a fait très fort aussi !

D'ailleurs, ça me paraît évident que Payet ne restera pas à West Ham 6 mois de plus.
Perso, je perds pas l'espoir de retrouver le talent de Payet au service de l'OM.

Attention au temps qui tourne, bientôt le 31 janvier 2017 23:59 !

Non mais ça va aller avec Labrune LOL ! Payet avait pas qu'à pas faire le kinder, il a été mis face à ses responsabilités et il a quitté le club, c'est un peu facile de toujours ressortir la même musique sans réfléchir. Le porte monnaie c'est LD, et quand on te dit non c'est non, va tester avec ta banque si tu veux vérifier.
Maintenant, bien sûr je souhaite vraiment que Dimitri rentre au bercail mais c'est trop facile de faire ces raccourcis... On dirait les journaleux de l'equipe21 qui sont encore en train de casser du sucre sur Bielsa qui a une méthode trop fatigante...

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

20-Jan-17 18:06

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Ils peuvent pas le vendre ailleurs si lui n'est pas d'accord et peuvent pas le payer jusqu'à la fin de son contrat à rien faire.La cassure est faite maintenant donc moi aussi je pense qu'ils n'ont pas le choix.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

20-Jan-17 18:14

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

djequé a écrit :

Ils peuvent pas le vendre ailleurs si lui n'est pas d'accord et peuvent pas le payer jusqu'à la fin de son contrat à rien faire.La cassure est faite maintenant donc moi aussi je pense qu'ils n'ont pas le choix.

+1 Oui ils sont niqués... comme on l'a déjà été sur certains dossiers (comme quoi ça n'arrive pas qu'à nous)
J'ai du mal à croire que sous prétexte qu'ils ont de l'argent ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi non plus... éventuellement ils peuvent le bloquer jusqu'à cet été mais pas plus ça serait débile pour leur porte monnaie.

PS: Petit commentaire à part, on parle de Labrune et de l'OM en général et on plébiscite les clubs anglais... WH c'est déjà pas très malin mais le record de stupidité revient à Man U, depuis 4 ans c'est des champions du monde lol

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

20-Jan-17 18:47

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Labrune il est plus la mais il continu à me faire chier.Oui MU ils ont lâche pas mal de fric par les fenêtres ces derniers temps.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

20-Jan-17 23:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je vois toujours pas d'où je dois me taper toute ta charmante réaction, El Zuzze… Ici, je parle toujours sans rien vouloir exagérer ni rien. Et voilà tout un 1 bon post entier à venir pourrir une phrase d'un des miens… C'est quoi ça ??

Dernières News FM

Pied de page du Forum