Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "McCourt a mis en place un organigramme cohérent"
21-Jan-17 07:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "McCourt a mis en place un organigramme cohérent"
21-Jan-17 10:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Ménès : "McCourt a mis en place un organigramme cohérent"
Savourons le fait que, pour une des rares fois, il balance du positif sur l'OM...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Jan-17 10:05
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
C'est vrais que pour notre plus grand bonheur ça a l'air beaucoup mieux organisé.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
21-Jan-17 10:17
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
il a du se faire greffer un cerveau de marseillais.
21-Jan-17 11:33
- Patatinho
- Membre
-

Allez 6 mois de plus et il retourne sa veste et devient supporter olympien ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
21-Jan-17 13:30
- ommilano
- Membre
-

Tiens donc,moi qui te croyais,il y a 6 mois,quand tu nous disais que notre club était invendable et n'intéressait personne...lol,je ris...
c'était ton espoir caché, en fait...allez ouste!
Avec tes collègues parisiens qui s'amusent à cracher sur Payet...ON REVIENT...Payet ou pas...
21-Jan-17 18:02
- lucille0284
- Membre
-

- Lieu: VILLECRESNES
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .Supporter de qsg reconnu Pierre Ménès n'en n'est pas moins un consultant dont l'analyse tombe souvent a pic .Il a l'art de cibler parfaitement là où le bas blesse.Personnellement s'il m'a souvent exaspérée par ses commentaires acides je suis ravie de voir qu'il a su se raviser et surtout apprécier à leur juste valeur nos nouveaux dirigeants qui font tout ce qui leur est possible pour redorer notre blason sérieusement mis à mal par VLB ET Mme Dreyfus .Avec eux nous étions traînés dans la boue par tous les médias .Aujourd'hui le monde du foot nous voie différemment .Et si Dimitri nous revient il va nous faire un bien fou et surtout fermer la bouche à tous ceux qui nous moquent.Bon retour dans ton jardin Dimitri .
l'OM un coeur ,,une âme ,une passion Mon Club
21-Jan-17 19:42
- ommilano
- Membre
-

lucille0284 a écrit :
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .Supporter de qsg reconnu Pierre Ménès n'en n'est pas moins un consultant dont l'analyse tombe souvent a pic .Il a l'art de cibler parfaitement là où le bas blesse.Personnellement s'il m'a souvent exaspérée par ses commentaires acides je suis ravie de voir qu'il a su se raviser et surtout apprécier à leur juste valeur nos nouveaux dirigeants qui font tout ce qui leur est possible pour redorer notre blason sérieusement mis à mal par VLB ET Mme Dreyfus .Avec eux nous étions traînés dans la boue par tous les médias .Aujourd'hui le monde du foot nous voie différemment .Et si Dimitri nous revient il va nous faire un bien fou et surtout fermer la bouche à tous ceux qui nous moquent.Bon retour dans ton jardin Dimitri .
non,non ses analyses ne tombent pas souvent à pic...c'est un comique qui,en plus,ne peut pas nous voir...il a beau jeu de brosser les nouveaux dirigeants dans le sens du poil,quand il voit le projet qui se dessine...mais au premier vent contraire il fera du mal,parce que des benets boivent ses paroles...
22-Jan-17 15:32
- asap
- Membre
-

Savourons l'instant présent au lieu de causer de peut être , plus tard, de futurs vents contraires, de dans 6 mois, il y a 6 mois.
Tout peut très vite changer dans le foot, un joueur peut être un jour le messie et le lendemain le pire (surtout du côté des supporteurs) alors profitions de ces instants ou tout semble bien roulé, ou certains commentateurs disent des choses positives, ou tout va dans le bon sens.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "McCourt a mis en place un organigramme cohérent"