Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le staff de West Ham ne veut plus faire jouer Payet
20-Jan-17 19:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le staff de West Ham ne veut plus faire jouer Payet
20-Jan-17 19:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Le staff de West Ham ne veut plus faire jouer Payet
Tant mieux ! Au plus vite ce recrutement sera terminé au mieux le club et les sups se porteront...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Jan-17 19:53
- Natano10
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Tant mieux ! Au plus vite ce recrutement sera terminé au mieux le club et les sups se porteront...
Bin pourquoi tout ce tralala alor laissez le partir a un prix abordable et foutez le la paix,ils ne veulent plus le faire jouer mais ils le retient toujours prenez les sous qu'on a proposé et barrez vous
20-Jan-17 20:06
- asap
- Membre
-

Ils veulent pas le vendre à la base. Mais retenir un joueur contre son gré c'est contre productif donc ils ont quand même fixé un prix et ils attendent qu'on mette se prix là. C'est pas compliqué à comprendre. West Ham, c'est pas Labrune qui bradent les joueurs.
Je dirais même : bienvenue à l'OM dans le monde des négociations d'achats de joueurs talentueux.
20-Jan-17 20:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En plus, si ce n'était pas dans le foot, JHE n'est pas un novice en négociations...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Jan-17 20:23
- asap
- Membre
-

Je veux dire par là que si l'OM vise des joueurs talentueux, les clubs à qui ont veut les rachetés vont évidement demander des montants très élevés.
ex: Griezman, si MU le veut, ça sera 100 millions.
20-Jan-17 21:39
- Natano10
- Membre
-

asap a écrit :
Je veux dire par là que si l'OM vise des joueurs talentueux, les clubs à qui ont veut les rachetés vont évidement demander des montants très élevés.
ex: Griezman, si MU le veut, ça sera 100 millions.
Asap dans tous tes commentaires on a compri que tu ne voulais pas de payet a l'om mais nous on le veut et pour avoir un joueur qui fait parti des 20 premiers des meilleurs joueurs il faut mettre 30 millions bin mccourt les mettrons et si on peut l'avoir tu sera le 1er a etre content de ce qu'il fera a notre cher équipe
20-Jan-17 21:42
- Patatinho
- Membre
-

ManU ils sont barrés 
Apparemment, ils veulent mettre 100 sur Griezmann et 80 sur Bernardo Silva ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
21-Jan-17 11:59
- asap
- Membre
-

@Natano10
Je veux voir Payet à l'OM évidement, c'est un super joueur. Mais à lire certains, ça semble facile, West Ham sont des fous, des tocards, des amateurs et devraient accepter n'importe quelle offre et le laisser partir. Aucun club se disant professionnel ne fonctionne comme ça, surtout si le club n'est pas vendeur au départ. Malgré tout,ils ont quand même fixé un tarif et ça sera ce tarif et rien d'autre. Pour moi, ou est le scandale pour West Ham de réagir comme ça? Au final si tout se passe bien pour Payet et l'OM, je serais content.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le staff de West Ham ne veut plus faire jouer Payet