23-Jan-17 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin : "On n'a pas le niveau pour jouer le podium"

Thauvin : "On n'a pas le niveau pour jouer le podium"
Interrogé par La Provence, en zone mixte, Florian Thauvin a confié son dépit, après la défaite concédée par l'OM contre le rival lyonnais. Il estime qu'il faut relativiser les deux dernières défaites, face à des formations bien mieux armées....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-17 09:40

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Thauvin : "On n'a pas le niveau pour jouer le podium"

Evident
Par contre la solidarité c'est bien, mais quand le goal fait une passe à un défenseur qui a les pieds carrés, qui lui même la donne à un mec encore pire, le tout devant la surface de réparation alors que le bloc adverse est déjà sur nous au moment de la passe du goal,  tu peux pas incriminer les joueurs de devant, sur ce coup là

PM6 : Ajax Amsterdam

23-Jan-17 10:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Thauvin, comme Gomis, a raison... Nous jouons avec une équipe héritée des super économies que MLD a voulu effectuer avec l'aide de VLB qui nous ramené majoritairement des seconds couteaux qui ne lui ont pas coûté cher...
Même si notre défense est très faible, la totalité de cette équipe est à revisiter...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-17 10:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On est très très loin du quatuor (Psg, Monaco, Lyon et Nice) que se soit en qualité de jeu et en qualité d'effectif.
Notre équipe est un véritable chantier et notre défense est totalement à revoir.
Même Pelé qui est correct sans plus, devrait être changé.

23-Jan-17 11:35

JJ
Membre

Voilà. Je crois qu'on est à peu près tous d'accord. On repart pas de zéro mais presque. Le chantier est immense et nous allons devoir apprendre la patience. Avec un peu de chance on accrochera une coupe d'Europe en fin d'année. Mais il faudra du temps pour rebâtir quelque chose de cohérent. La saison prochaine sera pleine de promesses.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

23-Jan-17 14:32

Vasco93
Membre

au moins on s'emmerde pas parce que rappelez vous la saison Michel ou la période Baup on se faisait chier à mort

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum