25-Jan-17 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : aucune offre pour Diarra ?

Mercato : aucune offre pour Diarra ?
D'après les informations communiquées par La Provence, Lassana Diarra ne dispose tout simplement pas de proposition, cet hiver. Le milieu de terrain en est-il au point de devoir rester ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jan-17 08:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : aucune offre pour Diarra ?

Après ce mercato, on peut penser que notre staff lui parlera pour évoquer cette situation qui n'aide pas financièrement le club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jan-17 09:58

Vasco93
Membre

je ne comprends pas pkoi on lui a pas payé son amende puis fait signer un contrat de 4 ans , on sait tous ce qu'il vaut quand dans sa tête ça va bien, le mec c'est du très haut niveau, on va bien mettre 30 millions sur Payet, la pour 10 tu avais un Diarra niveau top international

Dernière modification par Vasco93 (25-Jan-17 10:16)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Jan-17 10:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Recruter ce mec avec cette histoire d'amende en épée de Damoclès au dessus de sa tête, était une bien belle erreur au final. Encore un cadeau empoisonné de Labrune.

25-Jan-17 10:17

Vasco93
Membre

Tana a écrit :

Recruter ce mec avec cette histoire d'amende en épée de Damoclès au dessus de sa tête, était une bien belle erreur au final. Encore un cadeau empoisonné de Labrune.

on l'a eu gratos ou est le problême

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Jan-17 15:04

Algoris
Membre

Vasco93 a écrit :

je ne comprends pas pkoi on lui a pas payé son amende puis fait signer un contrat de 4 ans , on sait tous ce qu'il vaut quand dans sa tête ça va bien, le mec c'est du très haut niveau, on va bien mettre 30 millions sur Payet, la pour 10 tu avais un Diarra niveau top international

J'avou que la reflexion est pertinente...

10M€ après ses 1eres prestations ça se payé je pense...

25-Jan-17 16:39

amateurdefoot
Membre

Algoris a écrit :

Vasco93 a écrit :

J'avou que la reflexion est pertinente...

10M€ après ses 1eres prestations ça se payé je pense...

Est il capable de reproduire ses prestations des 6 premiers mois? Car depuis c'est pas ça...

Dernières News FM

Pied de page du Forum