25-Jan-17 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] West Ham : Payet a été placé sous protection
West Ham : Payet a été placé sous protection
Si certains médias français ont récemment publié quelques dossiers à charge contre l'OM, en ce qui concerne la sécurité, les problèmes connus par Dimitri Payet, à Londres, devraient les aider à se rendre compte que le problème n'est pas spécifique à Marseille....

25-Jan-17 10:15
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [NEWS] West Ham : Payet a été placé sous protection
Sa famille est pas déja en France ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
25-Jan-17 10:22
Club en mousse avec une équipe de fantômes coaché par un incompétent ... Rajoute les supporters en bois et on comprend que Payet ait envie de fuir l'arnaque, quitte à perdre en salaire.
Courage mec, t'es bientôt de retour à la maison !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Jan-17 10:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et c'est le joueur qui a du demander, parce que ce n'était pas évident de la part du club sans doute... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Jan-17 11:18
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Il peut remercier Bilic le pyromane...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-Jan-17 14:37
- Derfman
- Membre
-

Ne pas oublier qu'historiquement West Ham est un peu la patrie des hooligans anglais de club. L'Inter City Firm fut un des groupes les plus violents et connu du Monde entier dans les dernières décennies du 20e siècle. Si les anglais semblent avoir éradiqué le problème ces dernières années au niveau de leurs clubs, il suffit juste de gratter le vernis pour constater que les braises ne sont malheureusement pas totalement éteintes.
25-Jan-17 15:14
- Algoris
- Membre
-

Ouai enfin faut être honnete...
Si un joueur star chez nous faisait pareil juste après avoir signé un gros contrat juteux vaudrait mieux qu'il évite le vieux port si il sait pas nager...
25-Jan-17 15:49
- Derfman
- Membre
-

Algoris a écrit :
Ouai enfin faut être honnete...
Si un joueur star chez nous faisait pareil juste après avoir signé un gros contrat juteux vaudrait mieux qu'il évite le vieux port si il sait pas nager...
Je n'ai pas souvenir qu'un joueur de l'OM ait pu être agressé à son domicile .. Ainsi , je ne me rappelle pas que des joueurs tels qu'André Luiz, Luccin, Damat, etc. qui avait décidé de quitter l'OM et signer directement au PSG, il y a quelques saisons aient pu subir de telles menaces physiques. Mais peut-être que ma mémoire est défaillante sur ce sujet. De même, je n'ai pas l'impression que l'agressivité et la rancoeur qu'a eu à supporter Valbuena ait outrepassé les limites de l'enceinte du vélodrome ou des réseaux sociaux ... car après tout Lyon - Marseille pour des excités véhiculés c'est seulement 3h d'autoroute et cela ne doit pas être trop difficile de se procurer l'adresse d'un joueur ... donc pour moi c'est avant tout une question de mentalité.
Dernière modification par Derfman (25-Jan-17 15:58)