Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Evra attendu à la Commanderie pour la visite médicale
25-Jan-17 17:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Evra attendu à la Commanderie pour la visite médicale
25-Jan-17 18:41
- Otis
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Evra attendu à la Commanderie pour la visite médicale
Pour rappel, il compte 81 sélections et devrait apporter du caractère et de l'expérience dans le vestiaire phocéen
LOL, j'adore quand la rédaction s'auto persuade avec des arguments "l'eau ça mouille" "les vieux ont de l'expérience"... Le problème c'est qu'Evra a une mentalité à gerber et n'a rien à transmettre aux plus jeunes, dans le genre Gomis est bien plus respectable que ce gréviste millionnaire !
Dernière modification par Otis (25-Jan-17 18:42)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
25-Jan-17 18:43
- Otis
- Membre
-

Par contre c'est vrai qu'il a comme qualité "de ne pas être une balance"....
25-Jan-17 19:13
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Otis a écrit :
T'inquiète il est la pour 18 mois, pour jouer la CM alors le maillot il vale mouillée
25-Jan-17 19:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ouais, mais t'as raison. Avec Rekik, Doria et Bedimo, c'est nettement plus solide...
Sinon, j'apprécie la casserole Krysna qu'il devra porter jusqu'à la fin de ses jours, sans que personne sache, d'ailleurs, ce qui s'est exactement passé, mais à part les journaleux évidemment... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Jan-17 19:15
- JJ
- Membre
-

Voilà, Otis a le blues.
Moi ça me paraît une bonne opération, surtout aux conditions annoncées, pour un contrat court d'un an et demi. Le passé OSEF.
Bienvenue à Patrick. Je compte notamment sur lui pour donner du caractère à notre équipe (qui en manque beaucoup).
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
25-Jan-17 19:20
- Natano10
- Membre
-

Otis a écrit :
Otis tu prefere qu'on joue avec doria ou rekik,pense un peu au côté sportif,au mercato il n'y a pas beaucoup d'opportunité et vaut mieux evra que rien.la tu parle comme cet enfoiré d'aulas
25-Jan-17 19:31
- Otis
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Ouais, mais t'as raison. Avec Rekik, Doria et Bedimo, c'est nettement plus solide...
![]()
Sinon, j'apprécie la casserole Krysna qu'il devra porter jusqu'à la fin de ses jours, sans que personne sache, d'ailleurs, ce qui s'est exactement passé, mais à part les journaleux évidemment...
LOL ouais kikou j'ai raison sauf que j'ai pas abordé le sujet de notre défense, donc je sais pas de quoi tu parles.
25-Jan-17 19:35
- Otis
- Membre
-

Natano10 a écrit :
Otis a écrit :
Otis tu prefere qu'on joue avec doria ou rekik,pense un peu au côté sportif,au mercato il n'y a pas beaucoup d'opportunité et vaut mieux evra que rien.la tu parle comme cet enfoiré d'aulas
Otis communique avec des autistes... Même tarif, le sujet de l'article et de mon commentaire c'est Evra pas Rekik ou Doria.
25-Jan-17 19:47
Otis a écrit :
Pour rappel, il compte 81 sélections et devrait apporter du caractère et de l'expérience dans le vestiaire phocéen
LOL, j'adore quand la rédaction s'auto persuade avec des arguments "l'eau ça mouille" "les vieux ont de l'expérience"... Le problème c'est qu'Evra a une mentalité à gerber et n'a rien à transmettre aux plus jeunes, dans le genre Gomis est bien plus respectable que ce gréviste millionnaire !
Tu le connais personnellement ? 
C'est pas les échos que l'on a à Manchester ou Turin. Ou même en EdF.
25-Jan-17 19:55
- Otis
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Otis a écrit :
LOL, j'adore quand la rédaction s'auto persuade avec des arguments "l'eau ça mouille" "les vieux ont de l'expérience"... Le problème c'est qu'Evra a une mentalité à gerber et n'a rien à transmettre aux plus jeunes, dans le genre Gomis est bien plus respectable que ce gréviste millionnaire !Tu le connais personnellement ?
C'est pas les échos que l'on a à Manchester ou Turin. Ou même en EdF.
Et toi tu as joué à MU ou la JUV pour savoir ce qu'en pense personnellement les gens qui l'ont côtoyé ?
25-Jan-17 20:05
Otis a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Otis a écrit :
LOL, j'adore quand la rédaction s'auto persuade avec des arguments "l'eau ça mouille" "les vieux ont de l'expérience"... Le problème c'est qu'Evra a une mentalité à gerber et n'a rien à transmettre aux plus jeunes, dans le genre Gomis est bien plus respectable que ce gréviste millionnaire !Tu le connais personnellement ?
C'est pas les échos que l'on a à Manchester ou Turin. Ou même en EdF.Et toi tu as joué à MU ou la JUV pour savoir ce qu'en pense personnellement les gens qui l'ont côtoyé ?
Tu as le droit de poster des arguments. Dis nous de quoi tu l'accuses ?
25-Jan-17 20:07
- Otis
- Membre
-

D'ailleurs je précise que je parle de sa mentalité d'homme et pas de sportif pro, je sais vous vous en "footez" mais moi pas, d'ou l'incompréhension, les "racailles" millionnaires j'en peux plus, on nous donnerait Nasri, Ribéry et Benzema, j'en voudrais même pas !
https://www.youtube.com/watch?v=3SAIWfqClA8
Dernière modification par Otis (25-Jan-17 20:11)
25-Jan-17 20:16
- Patatinho
- Membre
-

Evra c'est 36 ans dans 3 mois et 6 matchs de série A cette saison... J'espère évidemment me tromper mais j'attends de voir les réactions de tout ceux qui se réjouissent de son arrivée dans 2 mois...
Déjà, il y a 2 ans avec les bleus il compensait son manque de physique par son placement. Aujourd'hui, il a 2 ans de plus et il n'a pas dû améliorer son endurance donc quand son placement sera défaillant face à des ailiers de 20 ans (dans le style ceux qu'il y a à l'EAG) et bien ce sera pire que Bedimo qui prend déjà 3-4 m par coup de rein de l'attaquant adverse.
Bref, à part pour le vestiaire, je ne vois pas ce qu'Evra qui manque cruellement de rythme va apporter, sur le terrain, à notre équipe... 
Une nouvelle fois j'espère me tromper...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
25-Jan-17 20:18
- Algoris
- Membre
-

"T'a des preuves que ça se passé mal à Man utd ou à la Juve?"
"Et toi t'a des preuves que ça se passé bien?"
(Dialogue surealiste au passage)
Aucune preuves donc partons du principe que ça se passé mal même si y'a jamais eu aucunes infos en ce sens si je comprend bien?
Faut arreter si y'avais eu un "problème Evra" sur son parcours en club les "journalistes" auraient fait 50 articles à ce sujet surtout après Knysna...
25-Jan-17 20:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sauf que là, même si je comprends parfaitement ce que Otis dit, impossible de changer ce fonctionnement dû à mon avis à l'arrêt Bosman mais aussi à l'UE (libre circulation des marchandises, des biens et des salariés).
Quant à nos instances, à tous les niveaux ???
Tout ça pour dire qu'à notre niveau, on ne peut qu'être prédicateur...
Même, si l'on sort du foot argenté, et qu'on se tourne vers des comportements humains, les valeurs ne sont plus ce qu'elles étaient mon bon monsieur...
Je ne crains là qu'on peine à trouver quelqu'un qui convienne au plus grand nombre...
Dernière modification par Leffe du Nord (25-Jan-17 20:21)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Jan-17 20:21
Otis a écrit :
D'ailleurs je précise que je parle de sa mentalité d'homme et pas de sportif pro, je sais vous vous en "footez" mais moi pas, d'ou l'incompréhension, les "racailles" millionnaires j'en peux plus, on nous donnerait Nasri, Ribéry et Benzema, j'en voudrais même pas !
https://www.youtube.com/watch?v=3SAIWfqClA8
=(
Je suis du même avis que toi sur les racailleux. Sauf qu'Evra, je pense vraiment qu'il est sorti de ces clivages-là. C'est un gros gros bosseur, il a pas toujours été malin, mais je pense que c'est un mec avec une grosse force de caractère. Il a mûri et a changé.
https://www.youtube.com/watch?v=_RuWnLTmH30
25-Jan-17 20:31
- Otis
- Membre
-

Evidemment vous me ferez pas changer d'avis mais vous m'avez compris c'est le principal.
Dernière modification par Otis (25-Jan-17 20:56)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Evra attendu à la Commanderie pour la visite médicale