25-Jan-17 22:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Officiel : Evra rejoint les rangs olympiens

Officiel : Evra rejoint les rangs olympiens
Par le biais du site officiel, les dirigeants de l'OM ont annoncé la signature de Patrice Evra, lequel a signé un contrat de dix-huit mois....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jan-17 22:55

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Officiel : Evra rejoint les rangs olympiens

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Jan-17 23:01

ommilano
Membre

Ah ! donc,c'était ou baudot ou EVRA pour olas...en fait,on lui laisse ceux qu'on ne veut plus vraiment... lol

Dernière modification par ommilano (25-Jan-17 23:03)

25-Jan-17 23:23

lucky60
Membre

ommilano a écrit :

Ah ! donc,c'était ou baudot ou EVRA pour olas...en fait,on lui laisse ceux qu'on ne veut plus vraiment... lol

Ça c'est du palmarès

25-Jan-17 23:28

Jeremloveom
Membre

Bon je ne n'étais pas pour sa venue et je l'ai fait savoir plusieurs fois, mais vu qu'il a signé .. Bienvenue a toi Pat, je serai derrière toi !!!! Donne tout ce que t'as ou tout ce qu'il te reste smile

26-Jan-17 01:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Quand les premiers échos de sa venue à l'OM faisaient encore que de légers bruits, je dois avouer que j'ai de suite revu dans ma tête les images de la CdM 2010…
Mais plus ça semblait sérieux chez nous, plus j'ai adopté l'idée.
Le palmarès effectivement, il est juste sublime… Mais c'est juste que ça semble pas complètement idéalement mais presque coller avec nos besoins !
Maintenant, j'espère pour tout le monde que le Vélodrome et lui, ça collera aussi ! Parce que si oui, ça risque d'être vraiment magique ! big_smile

26-Jan-17 04:30

Natano10
Membre

chuuwah a écrit :

Quand les premiers échos de sa venue à l'OM faisaient encore que de légers bruits, je dois avouer que j'ai de suite revu dans ma tête les images de la CdM 2010…
Mais plus ça semblait sérieux chez nous, plus j'ai adopté l'idée.
Le palmarès effectivement, il est juste sublime… Mais c'est juste que ça semble pas complètement idéalement mais presque coller avec nos besoins !
Maintenant, j'espère pour tout le monde que le Vélodrome et lui, ça collera aussi ! Parce que si oui, ça risque d'être vraiment magique ! big_smile

On a comblé a gauche oui super mais sa me va pas régler le gros problème qu'il y a dans l'axe de la défense,qui pour remplacer les 2 plus rapides défenseur de L1.si on ne recrute pas au moin quelqu'un pour remplacer rolando on sera toujours dans la merde en défense

26-Jan-17 04:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Natano10 a écrit :

On a comblé a gauche oui super mais sa me va pas régler le gros problème qu'il y a dans l'axe de la défense,qui pour remplacer les 2 plus rapides défenseur de L1.si on ne recrute pas au moin quelqu'un pour remplacer rolando on sera toujours dans la merde en défense

Ça se consolide une étape après l'autre.
Si on arrive à obtenir Sanson+Evra+Payet pour un mercato d'hiver, ce serait déjà un mercato plus que réussi ! (En espérant que Diarra s'en aille, au passage…)
Et tout est pourtant parfaitement envisageable !
On revient tout juste du gros bordel de MLD. Si on obtient un place européenne après ce rachat en octobre dernier, ce serait vraiment une sacrée victoire ! Et j'y crois. smile

Sinon, au niveau de notre effectif, je verrais ça :
- Les tops :
Evra, Sakai, Vainqueur, Lopez et Thauvin
- Les incertains :
Pelé, Fanni, Rolando, Hubocan, Zambo Anguissa, Sanson, Cabella, Gomis et Njie
- Les flops :
Samba, Doria, Rekik, Bedimo, Diarra, Diaby, Alessandrini, Machach, Khaoui, Sarr et Leya Iseka

Dernière modification par chuuwah (26-Jan-17 05:00)

26-Jan-17 08:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bienvenue à toi et STP utilise ton expérience pour la partager à cette ligne défensive...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum