25-Jan-17 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quand Baup obligeait Mendy à se lever...

Quand Baup obligeait Mendy à se lever...
Après une saison en demi-teinte, Benjamin Mendy réalise de meilleures prestations, cette saison. Il paraît également en meilleure forme. Pour autant, Leonardo Jardim le surveille étroitement, alors qu'il aime "abuser des soirées (lounge), des chichas (parfum pomme-menthe), de la PlayStation (Fifa), et des rencontres (en tout genre)", selon le Parisien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jan-17 11:54

Derfman
Membre

Re: [NEWS] Quand Baup obligeait Mendy à se lever...

Révélations guère surprenantes, car ce manque de rigueur professionnelle se retranscrit sur ses performances le terrain. J'ai toujours pensé que Mendy avait le potentiel pour prétendre à une place dans l'équipe de France mais qu'il ne se donnait pas les moyens d'exploiter ses énormes qualités. Comme souvent dans la vie, ce ne sont pas les plus doués ou ceux qui disposent du plus d'atouts jeunes qui réussissent nécessairement ensuite. Sans travail, ils perdent leur avance et finissent même par se faire dépasser par les plus besogneux.

25-Jan-17 12:56

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Je me souviens de cet objectif match ou Bielsa dit au groupe que Mendy pourrait devenir un des tops en Europe si il parle avec Morel... Ça veut tout dire, sans le professionnalisme, même si tu as le talent, tu es voué à te casser la gueule tôt ou tard.

Nostalgique de PM

26-Jan-17 05:00

canaHeinze
Membre

completement   à coté de la plaque

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Dernières News FM

Pied de page du Forum