26-Jan-17 07:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : deux joueurs encore attendus ?
26-Jan-17 08:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : deux joueurs encore attendus ?
Ça nous en fera 4 donc à des postes où ils ne seront pas de trop, loin de là...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Jan-17 08:32
- OM08
- Membre
-

Franchement le recrutement trop comique ! ! ! bravo aux nouveau dirigeant ! ! !
26-Jan-17 09:28
OM08 a écrit :
Tu t'enflammes ou tu trolles ?
Les mercatos d'hiver sont très difficiles, car aucun club ne veut se découvrir, évidemment. Je trouve qu'on le gère très bien, laissons leur du temps pour mettre en place leur projet.
26-Jan-17 10:21
- Vasco93
- Membre
-

moi je trouve qu'ils s'en sortent très bien pour l'instant, pas de folie inutile, Evra ne coutent rien en transfert, Sanson c'est l'avenir, Payet c'est la cerise sur le gâteau, si Diarra reste et redevient le boss au milieu on a une super équipe. Un mercato d'hiver à coup de millions c'est très facile à faire, tu surpayes tout transfert et salaires et hop l'affaire est vite faite
Dernière modification par Vasco93 (26-Jan-17 10:24)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Jan-17 10:23
- quoikidi
- Membre
-

OM08 a écrit :
@om08 ce n'est pas le recrutement qui est comique,c'est plutôt ton intervention.
Pour une fois que nous avons un staff compétent,il faut le laisser agir
26-Jan-17 11:51
- Derfman
- Membre
-

De toute manière nous ne pourrons juger du mercato que le 31 à minuit. Comme souvent, de nombreuses choses peuvent se décanter et s’accélérer d'ici cette date.
Je pense que tant que le transfert de Payet n'est pas acté, cela empêche les dirigeants d'avancer publiquement sur certains dossiers. Vu que les dirigeants olympiens jouent en ce moment une partie de poker menteur avec West Ham en leur signifiant que leur dernière offre est le maximum qu'ils peuvent leur offrir, ils ne peuvent actuellement pas se permettre d'annoncer qu'ils recrutent un joueur ou des joueurs pour 15, 20 ou 30 millions car cela ruinerait totalement le bluff qu'ils sont en train de mener vis à vis des hammers qui se montreraient alors totalement inflexibles pour réduire leurs exigences.
Si le transfert de Payet devait se concrétiser, je suis donc quasiment persuadé que cela provoquerait aussitôt l'annonce d'autres arrivées ... qui pourraient être d'envergure d'ailleurs .. car un attaquant de pointe est ce qui coûte le plus cher sur le marché des transferts et ce poste non encore pourvu est clairement une des priorités de l'OM lors de ce mercato.
Faites le calcul par rapport aux 70 millions annoncés sur ce mercato, si le transfert de Payet devait se concrétiser en dessous de 30 millions, si on y ajoute les 12 millions payés pour Sanson, et en considérant que notre arrière gauche est arrivé gratuit, il reste potentiellement environ 30 millions dans l'enveloppe initialement prévue dans le budget recrutement pour ce mercato. Donc nous ne sommes pas à l'abri d'une ou plusieurs bonnes surprises. wait and see...
Dernière modification par Derfman (26-Jan-17 12:02)