Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Zubizarreta tente toujours de convaincre Hernandez
26-Jan-17 09:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Zubizarreta tente toujours de convaincre Hernandez
26-Jan-17 09:02
- OM08
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Zubizarreta tente toujours de convaincre Hernandez
24ME un sacré montant faut savoir si les nouveau dirigeant veulent des vrai joueur ! ! et surtout des joueurs d'avenir ou prendre des retraité ! ! ! !
26-Jan-17 09:54
- Vasco93
- Membre
-

aucune chance de l'avoird'une part le prix et d'autre part tu ne quittes pas la Liga si tu es considéré comme un grand espoir et déjà convoité par des grands clubs
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Jan-17 12:40
- Derfman
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
aucune chance de l'avoird'une part le prix et d'autre part tu ne quittes pas la Liga si tu es considéré comme un grand espoir et déjà convoité par des grands clubs
Le Real et le Barça ne peuvent pas récupérer tous les espoirs du pays tout de même
... Par ailleurs en Espagne, il existe désormais souvent des clauses dans les contrats des joueurs du Barça, du Real ou de l'Atletico leur interdisant d'être transférés de l'un à l'autre de ces 3 clubs.
Donc, à l'issue de sa période de prêt à Alavès, si Hernandez veut franchir un palier, ses opportunités pourraient être relativement limitées en Espagne si l'Atletico décide de ne pas l'intégrer dans son effectif la saison prochaine car les équipes espagnoles sont très loin de toutes disposer des moyens du Barça et du Real.
Quant aux clauses "libératoires" de départ inscrites dans le contrat des joueurs en Espagne, elles sont intentionnellement très largement surévaluées car elles ont pour seule objectif d'être dissuasives et les transferts se négocient quasiment toujours à un montant très en deçà de la somme annoncée. Donc là tu peux quasiment diviser par 2 la somme annoncée 
Le problème concernant Hernandez c'est qu'en juin, l'Atletico vendra très certainement Griezmann pour un montant qui devrait approcher, voire dépasser les 100 millions et qu'alors le club espagnol ne sera pas en manque de liquidités. Même, si les madrilènes souhaitent transférer Hernandez, Ce sera donc difficile de négocier très à la baisse le transfert et faire une bonne affaire lors du prochain mercato estival.
26-Jan-17 13:02
- Algoris
- Membre
-

Je vois pas un grand espoir de liga venir en ligue1...
26-Jan-17 13:16
- Derfman
- Membre
-

Algoris a écrit :
Azpilicueta ou Manquillo pour ne parler que des espoirs espagnols ayant joué au poste de latéral à l'OM l'ont bien fait dans un passé récent ... Pourquoi est-ce que cela serait impossible pour un espoir français (et non pas espagnol) jouant en Espagne et actuellement prêté à une équipe moyenne ?
26-Jan-17 19:09
- Algoris
- Membre
-

Derfman a écrit :
Algoris a écrit :
Azpilicueta ou Manquillo pour ne parler que des espoirs espagnols ayant joué au poste de latéral à l'OM l'ont bien fait dans un passé récent ... Pourquoi est-ce que cela serait impossible pour un espoir français (et non pas espagnol) jouant en Espagne et actuellement prêté à une équipe moyenne ?
Si pour toi Azpi et Manquillo à l'epoque c'est la même que Hernandez...
Hernandez il a prolongé en Fevrier puis en Aout 2016 jusqu'a 2021...
Azpi on l'a eu pour 7millions et Hernandez en vaut déjà minimum le double (juste pour se faire une idée du decalage)...
Y'a beaucoup moins de doutes concernant le potentiel d'Hernandez et si il se retrouve sur le marché des transferts y'aura du top club Européen sur le coup donc pour moi il viendra pas en ligue 1 c'est tout...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Zubizarreta tente toujours de convaincre Hernandez