28-Jan-17 10:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : ça se précise pour Sertic
28-Jan-17 10:23
- asap
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : ça se précise pour Sertic
il faut bien des joueurs de rotation..
28-Jan-17 10:24
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
bon cela se précise dans le bon sens ! encore un buteur un autre arrière latéral
droit et cela sera parfait
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
28-Jan-17 10:33
parcequ'il faut un joueur de devoir, à défaut d'être génial, en cas d'absence de Vainqueur et aussi un entrant pour cadenasser le tout ? Il va pas coûter cher et si Garcia le pense complémentaire alors, let's go !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
28-Jan-17 10:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Attendons de voir comment il s'intégrera dans l'équipe. La présence des derniers arrivés, sans oublier Payet, le boostera sûrement...
Il ne pourra pas se cacher...
Mais à ce jour l'OM n'a fait aucune offre. Il s'agit juste d'un intérêt de Rudi...
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Jan-17 10:53)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jan-17 22:30
- said 13
- Membre
-

Non,non et 1000 fois non!
Il ne me semble pas logique de recruter un joueur qui a toujours dénigré l'institution! Cela est vrai pour n'importe quel joueur, même s'il est très bon.
Alors, quand en plus il est moyen au mieux (en de rares occasions) ou mauvais (la plupart du temps), y a même pas de question à se poser : NEXT!!!!
Pour mémoire, il a plusieurs déclaré avoir été ravi de priver le club qu'il n'aimait pas du titre.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
29-Jan-17 01:35
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Pour ceux qui ont la mémoire courte:
https://www.footmarseille.com/news-10638 … -haut.html
J'espère que cette catin se fera siffler à chaque apparition au vél' sous nos couleurs et qu'il perdra sa place par la suite
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune