29-Jan-17 17:59
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 5-1 MHSC : la tactique et les joueurs
OM 5-1 MHSC : la tactique et les joueurs
L'agitation du mercato a (presque) fait oublier les deux gifles infligées par Monaco et Lyon les deux derniers matches, mais l'objectif principal des Olympiens de cette semaine et de se reprendre en battant Montpellier.rnHenri Bedimo, Tomas Hubocan et Abou Diaby sont toujours blessés et Clinton Njie encore qualifié à la CAN. Lassana Diarra, Romain Alessandrini et Aaron Leya Iseka ne sont pas dans le groupe car probablement en instance de départ (même si le numéro 11 est officiellement blessé). Rudi Garcia reste avec son 4-3-3 composé de Yohann Pelé dans le but, Hiroki Sakai, Rod Fanni, Rolando et Patrice Evra en défense de droite à gauche ; les trois milieux sont William Vainqueur, André-Fra

30-Jan-17 02:28
Re: [EDITO] OM 5-1 MHSC : la tactique et les joueurs
J'aurais mis 5,5 à Evra. Il fait faute sur le cf qui amène le but mais il est obligé de la faire. En dehors de ça il a été meilleur que Fanni, et très serein tout en gérant son match.
J'aurais augmenté la note de Rolando qui aurait pu/du finir avec un doublé.
J'aurais augmenté la note de Cabella qui a fait une de ses meilleures prestations depuis qu'il est chez nous en jouant étonnamment simple (Evra a du voir ses matchs et l'assassiner en arrivant).
Et par contre j'aurais réduit celle de Thauvin que je trouve un peu en dedans depuis deux matchs, même s'il reste décisif. Rien d'inquiétant pour autant.
Je sais que vous n'aimez pas trop qu'on critique les notes, mais sinon je suis globalement d'accord avec elles 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight