04-Feb-17 09:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia justifie son turnover

Garcia justifie son turnover
Après la défaite subie contre Metz (0-1), Rudi Garcia est revenu sur son turn-over. Pour rappel, William Vainqueur, Bafétimbi Gomis, Morgan Sanson et Dimitri Payet étaient notamment sur le banc, au début de la rencontre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-17 09:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garcia justifie son turnover

Difficile de lui faire des reproches quand nous n'avons aucun remplaçant de Gomis...
Nous n'avons jamais été mis en danger par Metz. C'est notre attaque qui est insuffisante...
Mais c'est vrai que Sanson aurait pu rentrer plus tôt voire débuter le match à la place d'Anguissa...

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Feb-17 09:39)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-17 10:17

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

pour moi je lui met un carton jaune pour son organisation !! il aurait fallut mettre la meme equipe comme contre lyon   ,objectif  mettre des buts en premiere mi-temps et faire du remplacement poste pour poste en deuxieme .pour moi il n'y a pas de petit match et grand match selon les equipes que l'on rencontres et leurs classement en l1.comment voulez vous ; vous faire craindre sur un terrain si les equipes du fond du classement  vous mettent la misere !!les joueurs on crus que c'etait du gateaux et la patatra !!!  la pas de joueur pour faire le patron pas de rebellion , courir dans le vent et pas de cohesion d'equipe. chacun a voulus jouer pour sa pommes . garcia il va falloir serré les boulons .

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

04-Feb-17 10:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Même si je reste malgré tout content de savoir Garcia chez nous, j'espère quand même qu'il admettra un jour avoir trop alourdi notre handicap ce jour-là à Metz.
En gros, il a juste mal dosé ! Il a mis trop léger pour espérer mener au score ! Et c'est de là qu'il est le premier responsable ! Son rôle, c'est aussi de bien cerner la situation actuelle de son effectif et donc de doser ce qu'il faut pour battre une équipe aussi faible que celle de Metz.
Du coup là, c'est 3 points bien gâchés, je trouve…

04-Feb-17 10:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas tout à fait d''accord, puisque le problème d'hier n'est lié qu'au manque de concrétisation des occasions de nos attaquants...
Mais s'il n'a pas reconduit la même équipe c'est qu'il a du constater que ce n'était pas possible... Je ne pense pas que Rudi fasse ses choix seul mais doit échanger avec ses joueurs...
C'est davantage l'absence de Gomis qui nous a été préjudiciable. Mardi, nous avons bien vu qu'il était usé...
Mais que dire de Thauvin et Cabella qui étaient présents mardi soir ???
Quant à Sarr, définitivement mauvais...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-17 11:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Leffe du Nord a écrit :

Pas tout à fait d''accord, puisque le problème d'hier n'est lié qu'au manque de concrétisation des occasions de nos attaquants...
Mais s'il n'a pas reconduit la même équipe c'est qu'il a du constater que ce n'était pas possible... Je ne pense pas que Rudi fasse ses choix seul mais doit échanger avec ses joueurs...
C'est davantage l'absence de Gomis qui nous a été préjudiciable. Mardi, nous avons bien vu qu'il était usé...
Mais que dire de Thauvin et Cabella qui étaient présents mardi soir ???
Quant à Sarr, définitivement mauvais...

Je nous remets ses changements déjà :
- Gomis contre Sarr et Payet contre Thauvin à la 54e
- Sanson contre Zambo Anguissa à la 85e

Donc, on avait l'handicap d'avoir joué mardi. Rajouter un nouvel handicap en plaçant Sarr plutôt que Thauvin dans l'axe, ou avoir mis Cabella plutôt que Sarr à gauche, ou même avoir choisi de ne pas titulariser Payet, moi j'aurais préféré mais je reconnais que jusque là, les choix de Garcia se tenaient.
Par contre, Sanson avait encore du jus et que de ne pas le titulariser à la place de Zambo Anguissa, ça me gêne déjà un petit peu. Additionné à l'absence de Vainqueur sur tout le match, là ça commence à me choquer…
Mais bon…

En tout cas, ça n'aggravera certainement pas sa situation à l'OM, et je m'en porte parfaitement bien. smile

04-Feb-17 12:34

marseille 93
Membre

encore   des excuses bidons a la pelle !!! GARCIA  rentre dans le lard de tes joueurs fait nous des entrainement a la bielsa ; pour que les joueurs est le niveaux  et la hargne sur le terrain et dur sur l'homme et l'impact physique !!!. si les remplaçants non pas le niveaux , direction cfa . a l'om on doit mouiller le maillot et le respecter !.donc acte messieurs avant d'avoir la valeur du pognons cultiver celui de la gagne ensembles !!! si il n'y a pas de changement de mentalité je craint que la fin de saison soit loin des objectifs  annoncés .si l'on termine sans qualification pour une d'europe .je crains un turnover  d'entraîneur !!!

04-Feb-17 15:50

oh misère
Membre

je prie qu'on joue pas la coupe uefa

cette coupe en bois qui te fais jouer les jeudi soir
et ensuite tu paies l'addition 48h plus tard

non merci , sauf si on recrute en consequence
et que nos abrutis de supporters ( parfois ) ne pleurent pas si y a une difference de niveau entre les remplacant et les titulaires

on est pas arbitré comme les autres ...

04-Feb-17 21:45

marseille 93
Membre

oh misère a écrit :

je prie qu'on joue pas la coupe uefa

cette coupe en bois qui te fais jouer les jeudi soir
et ensuite tu paies l'addition 48h plus tard

non merci , sauf si on recrute en consequence
et que nos abrutis de supporters ( parfois ) ne pleurent pas si y a une difference de niveau entre les remplacants  et les titulaires

et tu crois vraiment que les remplaçants d'hier  ont étais au niveau cool  !!! c'était le moment de montres les cros et de ce depouiller sur le terrain mad  !! tu ecris qu'il ne faut pas jouer la coupe en bois car 48 heures + tard attention degats et hier en ligue 1 contre un tres mal classé on prend le bouillon ; comment   deja avec cette prestation pretendre  etre au niveaux pour faire euro ligue ?   cool je dit mon point de vus sur le gâchis d'hier roll  !!! et de plus garcia aurai du mettre l'equipe type et faire les changements en deuxieme mi- temps si l'on menée au score !!. de plus je pense que donner et echanger  sur le forum  ne fait pas  de moi un  abrutis de base . je fais des deplacement  de plus de 400 km parfois pour voir et supporter mon club et drapeaux je supporte le maillot dans la victoire comme dans la defaite  depuis 35 ans certainement comme beaucoup sur ce site et en  france et a l'exterieur  .  a bonne ententeur smile

Dernière modification par marseille 93 (04-Feb-17 21:50)

Dernières News FM

Pied de page du Forum