Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Défaite scandaleuse de la CFA, avec de nombreux pros
05-Feb-17 08:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Défaite scandaleuse de la CFA, avec de nombreux pros
05-Feb-17 08:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Défaite scandaleuse de la CFA, avec de nombreux pros
Malheureusement, nous vivons toujours avec les errements de l'ère LD...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Feb-17 09:14
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Quelle honte.
Jacques-Henri casse-toi !
05-Feb-17 09:56
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
oh misère a écrit :
je prie qu'on joue pas la coupe uefa
cette coupe en bois qui te fais jouer les jeudi soir
et ensuite tu paies l'addition 48h plus tard
non merci , sauf si on recrute en consequence
et que nos abrutis de supporters ( parfois ) ne pleurent pas si y a une difference de niveau entre les remplacants et les titulaires
et tu crois vraiment que les remplaçants d'hier ont étais au niveau cool !!! c'était le moment de montres les cros et de ce depouiller sur le terrain mad !! tu ecris qu'il ne faut pas jouer la coupe en bois car 48 heures + tard attention degats et hier en ligue 1 contre un tres mal classé on prend le bouillon ; comment deja avec cette prestation pretendre etre au niveaux pour faire euro ligue ? cool je dit mon point de vus sur le gâchis d'hier roll !!! et de plus garcia aurai du mettre l'equipe type et faire les changements en deuxieme mi- temps si l'on menée au score !!. de plus je pense que donner et echanger sur le forum ne fait pas de moi un abrutis de base . je fais des deplacement de plus de 400 km parfois pour voir et supporter mon club et drapeaux je supporte le maillot dans la victoire comme dans la defaite depuis 35 ans certainement comme beaucoup sur ce site et en france et a l'exterieur . a bonne ententeur smile
et la sans jeter de l'huile sur le feu voila du concret par apport a notre amicale échange. les remplaçants pas concernés qui pensent qu'a leurs pommes ! regarde l'article ci dessus !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
05-Feb-17 14:19
- Patatinho
- Membre
-

Si on joue l'Europa League l'an prochain peut-être que les postes de latéraux seront doublés et celui du N°9 aussi...
Le souci du match de vendredi selon moi, ce n'est pas trop de rejouer 3 jours après puisque l'OM n'a que le championnat et la CdF à jouer. Non le souci c'est que contre Lyon, comme nos défenseurs ne sont clairement pas à niveau, t'as Gomis et Cabella qui viennent défendre aussi jusque dans notre surface... en plus du pressing pour gêner la relance des defs et milieux en face.
Du coup, au bout de 120 mins, les mecs sont cramés de chez cramés ! Si nos défenseurs n'étaient pas sans cesse totalement dépassés (et à chier sur le placement aussi...) et que nos milieux ratissaient plus de ballons, ça soulagerait déjà nos joueurs offensifs...
Dernière modification par Patatinho (05-Feb-17 14:21)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Défaite scandaleuse de la CFA, avec de nombreux pros