06-Feb-17 14:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Si c'était à refaire, je referais la même chose"

Garcia : "Si c'était à refaire, je referais la même chose"
Interrogé sur l'équipe alignée au coup d'envoi contre le FC Metz, Rudi Garcia s'est justifié. Il n'en démord pas, il fallait faire reposer les cadres....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Feb-17 15:26

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Garcia : "Si c'était à refaire, je referais la même chose"

mais tu as bien raison rudi...c'est bien toi qui est à l'entrainement au quotidien avec eux...laisses les pseudo coaches donner des leçons et chercher la merde...j'imagine si tu mets l'équipe type,qu'elle mène au score,que tu sors des joueurs pour les reposer et qu'on se fait rejoindre...tu prends cher aussi...donc fais comme tu le sens.

Dernière modification par ommilano (06-Feb-17 15:33)

06-Feb-17 16:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Qui pouvait prédire ce but stupide sur cette faute non moins stupide et cette erreur de Pelé tout aussi stupide ?
De plus, pas utile de s'arrêter seulement sur ce match alors qu'il en reste encore 15...

Dernière modification par Leffe du Nord (06-Feb-17 16:24)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Feb-17 22:51

Tontonchri
Membre

Mr GARCIA, c'est bien d'avoir un grand caractère mais....faire reposer ses cadres et notamment VAINQUEUR et GOMIS pourquoi pas mais....en 2de mi temps en prenant soin au préalable d'assurer un résultat et ouverture du score ! Savoir qu'on a 2 joueurs reposés en lieu et place de 3 points tellement importants, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait un célèbre ancien Chef de l'Etat ! Vous avez eu TOUT FAUX sur ce match et cette stratégie !

Dernières News FM

Pied de page du Forum