Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM-Guingamp : le public répondra-t-il présent ?
06-Feb-17 09:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Guingamp : le public répondra-t-il présent ?
06-Feb-17 10:54
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-Guingamp : le public répondra-t-il présent ?
j'espère mais ce n'est pas le meme contexte que contre LYON...le nombre d'abonnés n'est pas suffisant cette année,pour pouvoir remplir correctement le vel',sur des matches comme ça...
06-Feb-17 15:15
- Vasco93
- Membre
-

y a un truc que les supporters n'aiment pas c'est l'irrégularité dans les performances, quand tu vas au stade et que tu ne sais pas à quel spectacle tu vas asister tu te contentes d'aller voir les affiches et tu laisses tomber les "petits" matchs" quand tu avais Bielsa tu savais que victoire ou défaite tu allais bander et le stade était souvent plein mais pour te plomber une dynamique et casser l'ambiance y a pas mieux que l'irrégularité, je ne serais pas étonné que le stade sonne creux
Dernière modification par Vasco93 (06-Feb-17 15:18)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Feb-17 16:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, mais là le match contre Metz était à l'extérieur et celui contre Guingamp qu'ils doivent absolument gagner se joue chez nous...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Feb-17 16:52
- ommilano
- Membre
-

@VASCO,jusqu'à preuve du contraire,on a vu du spectacle avec GARCIA,qui fait,également bien jouer ses équipes...meme si les résultats n'ont pas été forcément favorables...avec BIELSA,on a aussi été irrégulier quelquefois...mais disons que le nombre d'abonnés étant plus élevé,ça garantissait le remplissage...en plus d'avoir lutté pour le titre presque jusqu'au bout...ce qui n'est pas le cas...
07-Feb-17 09:58
- Vasco93
- Membre
-

oui tu as des matchs sympas mais tu en as aussi eu des mauvais, pour que le public revienne en nombre il faut absolument que les cycles positifs soient plus longs et réguliers parce que ça décourage les gens à force, c'est pas d'hier ce problême, à l'OM les douches froides on connait ça et je rajouterais qu'un mauvais match si tu ne perds pas au moins c'est pas grave, mais quand tu joues mal et que tu perds c'est que le mal ou les problêmes sont plus profonds
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM-Guingamp : le public répondra-t-il présent ?